Astucien ![]() | bonjour Je suis sous windows 10 /1903 et utilise Chrome de temps en temps, or je viens de voir qu il enregistrait mes mots de passe de connection j ai donc exporté la liste et voudrais supprimer tous ces passes de chrome parce qu il y en a plein qui ne sont plus ajour comment supprimer tout pour repartir sur du neuf
merci a savoir; je n ai pas les 3 petites barres comme indiqué sur x forum j'ai ça
Modifié par mounbridge le 31/08/2019 06:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Pour ravoir les 3 petits points verticaux donnant accès aux paramètres, il te faut taper sur la touche F11 (souvent touche fn et touche F11). @ +
| |||||||
![]() ![]() | bonjour poussebois merci pour l astuce, mais chez moi F11 fait passer en plein ecran et non seulement je ne vois pas les 3 traits verticaux mais ne ne vois plus ma barre de mon premier post donc ça marche pas chez moi, de plus ma question est plutot pour supprimer les mots de passe enregistrés que ; comment retrouver les 3 taits
merci quand meme | |||||||
![]() ![]() |
Justement, l'accès à la gestion des mots de passe "passe" par les paramètres qui sont notamment accessibles par ces 3 petits points. Essaie de passer un coup de ResetBrowser, téléchargeable ici. | |||||||
![]() ![]() | re resetbrowser fait tout sauf ce dont j ai besoin Modifié par mounbridge le 30/08/2019 07:44 | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais peut-être que ResetBrowser va remettre les 3 petits points qui donnent accès aux paramètres lesquels donnent accès à la gestion des mots de passe. Je dis peut-être parce que comme moi, j'ai les 3 petits points, je ne peux pas contrôler si ResetBrowser les remets ou pas. Si ce n'est pas le cas :
| |||||||
![]() ![]() | merci 1) chrome version classique 2) vais passer resetbrowser et voir pour une mise ajour | |||||||
![]() ![]() | donc j ai passé resetbrowser et ai retrouvé mes 3 points maintenant comment supprimer mes passes enregistrés ? ou comment supprimer le profil de chrome ?
merci | |||||||
![]() ![]() |
Tu cliques sur les 3 petits points, puis "Paramètres". En bas, sur "Paramètres avancés". "Mots de passe et formulaire", "Gérer les mots de passe". Là, tu les as tous. En cliquant sur les 3 petits points à droite, tu peux les supprimer. Pour le profil, il est dans C:\Utilisateurs\Ton_Nom\AppData\Google\Chrome\Profile. Mais il est inutile d'y toucher puisque tu as accès aux paramètres. Bonne journée,
| |||||||
![]() ![]() | desole mais j'ai pas de Mots de passe et formulaire j ai ça Modifié par mounbridge le 30/08/2019 10:06 | |||||||
![]() ![]() |
en cliquant sur paramètres, tu nas pas ça ? ⏬ | |||||||
![]() ![]() | Tu cliques sur
voilà ce que ça donne chez moi : | |||||||
![]() ![]() | beorcs chez moi aussi j ai comme ta capture le probleme est qu'on ne peut supprimer qu un mot de passe a la fois et j en ai une centaine d'ou ma question supprimer tous les mots de passe enregistrer dans chrome en une seule fois
merci | |||||||
![]() ![]() |
Alors on en revient à la suppression du profil. Tous les mots de passe seront effacés mais les favoris aussi. Tu peux toutefois les sauvegarder préalablement. | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit :
. De toutes manières, il va falloir
__________________________________________________________Bon appétit et bon aprèm.
* As-tu jeté un coup d'oeil sur l'astuce à la une d'aujourd'hui ? (Exporter ses mots de passe --> sur un doc Excel par ex.) Exporter ses mots de passe - Chrome
Modifié par beorcs le 30/08/2019 11:48 | |||||||
![]() ![]() | donc je vais les supprimer 1 par 1 merci a vous tous | |||||||
Petit astucien | salut , ma petite participation, si ça peut aider. je suis sous chrome. je fais le raccourci clavier suivant C TRL + SHIFT et SUPPR il me permet de nettoyer tout ce que je veux . si je coche les mots de passe il me les supprime tous en une seule fois. si c'est le but recherché car je n'ai pas lu le post entièrement . bonne journée | |||||||
![]() ![]() | @ gm76120 Comme Google Chrome n'est pas mon navigateur usuel, je ne l'utilise pratiquement jamais et je ne connaissais pas cette commande. Je viens de la tester et ça marche | |||||||
![]() ![]() | gm76120 a écrit :
(dans le cas où il n'en conserve aucun.)
| |||||||
![]() ![]() | merci gm76120 j'ai tout supprimé 1 par 1 car je ne connaissais pas ton astuce je la mets de coté pour unr prochaine fois | |||||||
![]() ![]() | je viens de tester et ça fonctionne pas (ou j ai pas su ) | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Lougal t es un marrant Modifié par mounbridge le 31/08/2019 05:52 | |||||||
![]() | bah non ????? tu dis que tu les a effacés 1 par 1............. donc il n'y en a plus.
Bon je laisse tomber sans comprendre ! | |||||||
![]() ![]() | quand j'ai dit: j'ai tout effacé ça voulait dire: effacé tous ceux qui n'étaient plus d'actualité mais aussi gardé ceux qui m'interessaient j'suis tout de meme pas encore demeuré au point de vouloir effacé quelque chose qui n'existe pas. bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un peu hors sujet mais l'utilisation d'un gestionnaire sécurisée de données (mots de passe etc) est plus sûre. Dans Chrome, je crois qu'il n'y a même pas de mot de passe principal (mot de passe maître). Si c'est bien le cas, tout qui a accès au PC (y compris un voleur) a accès aux mots de passe. Il existe des gestionnaires gratuits et efficaces. Pourquoi ne pas en utiliser un ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|