| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je voudrai supprimer un carnet d'adresses dans thunderbird. J'en ai 3 différents, en je voudrai en garder qu'un. J'ai adresses personnelles, carnet d'adresses outlook express et adresses collectées. Cordialement Modifié par lentjus le 23/02/2007 14:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Affiche le carnet d'adresses (Outil / Carnet d'adresses), sélectionne le carnet à supprimer puis touche Suppr du clavier. ATTENTION : il n'y a pas de demande de confirmation et pas de "undo" possible !
Remarque : tu ne peux pas supprimer les 2 carnets : Adresses personnelles et Adresses collectées. Ils font partie de Thunderbird. Tu peux les vider en faisant un Ctrl-A dedans puis touche Suppr. Idem : pas de demande de confirmation. Je le sais, un jour j'ai perdu plusieurs dizaines d'adresses ! C'est fou ce qu'on apprend en se plantant !
Apolinaire
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci du renseignement apolinaire, comme la plupart de mes adresses sont dans adresses Outlook express, Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Lentjus, Rien de plus simple. Après avoir été dans ton carnet "adresses Outlook Express", tu sélectionnes la ou les adresses que tu veux conserver (si tu veux tout conserver, fait Ctrl-A), puis tu fais "glisser-déposer" à la souris dans le carnet "Adresses personnelles" qui apparaît dans la partie gauche de l'écran. Apolinaire | |||||||
Astucien ![]() | Merci, ça marche. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|