| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'utilise Thunderbird version 3.1.9 le premier compte a été créé au nom de TOTO, puis un autre au nom de BUBU et un autre au nom de MIMI. je n'arrive pas à supprimer les comptes BUBU et TOTO : dans les paramètres du compte, quand je clique sur le bouton "gérer les identités" le bouton "supprimer" apparait en grisé. j'ai essayé d'exécuter Thunderbird en mode administrateur, ça ne change rien. merci de votre aide PF
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
dans "Paramètres des comptes", tu vas bien dans "Gestion des comptes" (en bas, à gauche) ? | |||||||
Petit astucien | eh non ! j'allais sur "gérer les identités" en bas à droite ! sur "gestion des comptes" je trouve la possibilité de supprimer. merci. question annexe : est-ce que le compte qui a été créé en premier n'a pas des propriétés particulières, si je le supprime est-ce que je ne risque pas par exemple de voir disparaitre le carner d'adresse ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Nan, pas à ma connaissance. Par contre, c'est le "compte par défaut", et il en faut un (à changer au même endroit).
J'en ai créé et supprimé, jamais eu de problème... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|