> Tous les forums > Forum Mobilité
 supprimer un compte gmail sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GAVROCHE28700
  Posté le 20/05/2017 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai un ancien compte gmail que je n'arrive pas a virer sur ma TABLETTE FACILOTAB, ce compte a bien ete supprime sur mon pc pourtant le fabriquant de la tablette ne repond pas a mes mails auriez vous une solution à ce souci ?

Merci de vos réponses et bon week end.

Publicité
tilagoon
 Posté le 20/05/2017 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Normalement ça ne devrait pas poser de problème: tu vas dans "Parametres" et là tu devrais avoir une ligne "Comptes" tu clic dessus et tu devrais trouver ton compte Gmail et pouvoir le supprimer..

IL te faudra en remettre un autre pour pouvoir accéder au Play store.

GAVROCHE28700
 Posté le 20/05/2017 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Ok merci Michel, en fait il ya 2 comptes GMAIL donc un nouvellement créer par ma fille et un ancien dont je voudrai clore, je vais essayer suivant ton conseil. (SUR FACILOTAB tablette pour senior rien n'ai simple)

Bon week end à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 33,79 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 33,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
329 €Casque de VR Oculus Quest 2 64 Go à 329 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 64 Go qui passe à 329 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. 

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 64. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre
54,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 54,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité