| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , sur ma tablette j'ai supprimer un compte Google pour en créer un autre . Quand j'allume ma tablette, : message Google: Action requise sur ce compte (l'ancien) Je vais dessus et : "vous avez été déconnecté de votre compte Google. Reconnectez vous pour continuer; suivant. Mon ancien compte Google est affiché mais Google met que mon compte est introuvable. Je ne peut donc pas tout supprimer. Que faire ??? Merci pour votre aide . Bil [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonsoir, As-tu essayé de réinitialiser ta tablette aux paramètres usine, puis d'entrer ton nouveau compte Google? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Gérard du 07 pour ta réponse. Je vais essayer de faire ce que tu préconises. Quels autres risques y t-il a remettre aux paramètres d'usine. ???? Je ne risque pas, par exemple, de perdre certaines données ????( archives et etc etc) Merci de ton conseil Bil | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu vas tous perdre, elle sera comme quand tu l'as acheté. Tu peux mettre une carte mémoire sur ta tablette pour sauvegarder tes données (photos et autres) avant. Ou directement sur ton PC avec un câble USB. Tes applications ce n'est pas un soucis, tu notes leurs noms et tu les réinstalles après. De plus ta tablette sera plus rapide après. Modifié par Gérard du 07 le 08/03/2019 00:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|