| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, En utilisant Microsoft Baseline Security Analyser, Le rapport de ce logiciel m'indique que le compte invité n'est pas désactivé alors qu'après verification, il l'est. Je voudrais supprimer ce compte invité mais ne sait comment faire. Merci d'avance Cordialement Pat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonjour, Le supprimer, chépas ! En revanche, si tu veux le désactiver pour qu'il ne s'affiche plus au démarrge, tu peux tenter cette manipe : Dans une invite de commande, en tant qu'admin, copie/colle : net user invité /active:no (avec un espace entre invité et /). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Non , mais comme dis plus haut, tu peux le désactiver http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/vistaDesactiverCompteInvite.html Modifié par qmike549 le 24/05/2011 15:40 | |||||||
![]() ![]() | Ou p'têt ça : Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Gérer un autre compte --> cliquer sur le compte Invité --> Désactiver ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour Par ailleurs, il est fortement de le désactiver Source : http://www.forum-vista.net/forum/topic5552.html
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Gérer un autre compte --> cliquer sur le compte Invité ça, je l'ai fait et le compte invité est désactivé! Et pourtant MBSA me dit qu'il ne l'est pas. Comment faire pour désactiver quelque chose qui n'est pas activé? Je cherche justement à m'en débarasser pour raison de sécurité. Je ne sais pas d'ailleurs comment il s'est trouvé ouvert. Il ne s'affiche pas au démarrage et je l'ai découvert en faisant une analyse à l'aide de MBSA. Peut-être dois je revoir ma config réseau? Merci de votre attention Cordialement Pat | |||||||
Petit astucien |
j'ai copié/collé l'invite de commande conseillée par Le Félé et analysé une nouvelle fois avec MBSA et ça a marché, le compte invité est maintenant bien désactivé. Mais j'aimerais bien le voir disparaitre. à + cdlt Pat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|