× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 supprimer un compte msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jlpages
  Posté le 18/01/2010 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, je voudrais suprimer déffinitivement mon compte msn .je l'ai déja supprimer de mon ordinateur mais si je vais chez une personne qui a msn je peut de chez elle continiuer a y avoir acces . ce que je voudrais moi c'est ne plus avoir acces du tout a ce compte et donc que ça supprime mon adresse msn de mes contacts . est ce possible? merci

Publicité
KNUTS
 Posté le 18/01/2010 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

La suppression d'un compte msn se fait au bout de 6 mois d'inactivité sur ce compte.

Si tu supprimes tous tes contacts il te faudra ensuite ne plus t'y connecter pendant 6 mois pour que le compte soit supprimé. C'était comme ça à l'époque où j'ai voulu supprimer un comtpe peut être que maintenant ça a changé. Voir l'aide sur MSN/Hotmail pour + d'info

@+

obiwan578
 Posté le 18/01/2010 à 16:40 
Astucien

gilis
 Posté le 18/01/2010 à 22:36 
Petit astucien

j'ai testé sur laposte, ça a mis 15 jours, ensuite, c'etait fini, je connais pas sur msn, mais j'imagine que a quelque chose prés dans le temps, ça va étre pareil, donnes des news...

maxfélix
 Posté le 18/01/2010 à 23:43 
Petit astucien

Bonsoir

Voici une page avec des liens que j'avais compilé il ya quelque temps sur le sujet; je ne garantis pas que tous les liens fonctionnent encore ni que les procédures soient encore les mêmes, mais cela peut mettre sur la piste. Il faut remarquer en passant que microsoft n'est pas avare de précision à ce sujet et que les délais de 30 ou 90 jours sont bien longs; à mon avis cela devrait etre instantané!

"Comment supprimer un compte msn ?

Vous voulez supprimer votre compte Hotmail ? Parce que vous ne voulez plus que personne ne vous écrive de manière inutile ?

Tout d'abord assurez-vous d'abord que vous utilisez l'interface MSN Hotmail classique. Si vous avez opté pour Windows Live Mail bêta, il faudra revenir à l'ancienne version du hotmail en allant dans les options. Sur Windows Live Mail, il y a toujours un bug pour la suppression de compte.

Connectez-vous à l'espace utilisateur MSN. Cliquez sur le lien Service clientèle. Dans la page qui s'affiche, cliquez sur Clôturer votre compte.

Après avoir lu les informations, cliquez sur le bouton Continuer.

Sur la page qui va suivre, cliquez sur Clôturer votre compte.

MSN vous confirme alors que votre compte Hotmail est fermé. Les messages et les adresses stockés sont définitivement supprimés. Tout courrier électronique adressé à votre ancienne adresse sera refusé.

Notez que votre compte Passport associé à cette adresse reste actif. Vous pouvez encore l'utiliser avec MSN Messenger. Pour supprimer définitivement le compte Passport, suivez la procédure décrite sur Aussitot.fr à la page Supprimer son compte MSN Messenger.

Sur le site support de Hotmail, j'ai trouvé ceci :

Fermer votre compte MSN Hotmail
* Pour fermer un compte Hotmail gratuit, connectez-vous à votre compte Hotmail. Cliquez sur Aide, puis suivez les instructions données dans la rubrique nommée « Fermer votre compte MSN Hotmail ».
* Pour annuler un compte MSN Hotmail Espace de stockage ou un autre abonnement à MSN, accédez au services de facturation MSN.

Remarque
Votre compte Hotmail gratuit est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant 30 jours, ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu'un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, mais le nom du compte reste réservé. Si le compte reste inactif pendant 90 jours supplémentaires, il est définitivement supprimé."

PS: Le mieux est encore de poser la question dans google sous la forme "comment supprimer un compte msn" et aussi "comment supprimer définitivement une adresse hotmail" et comme ça tu auras les dernières moutures sur la question

gilis
 Posté le 18/01/2010 à 23:51 
Petit astucien

merci a toi " maxfélix" tout est dit, c'est pas moi qui vais le tester car tout va bien, mais"immo" que bien lui fasse..., merci pour ta recherche efficace...

a tres vite!!!

gilis
 Posté le 18/01/2010 à 23:55 
Petit astucien

c'est que du bonheur de vous connaitre a tous...

jlpages
 Posté le 21/01/2010 à 20:51 
Nouvel astucien

merci pour toutes vos réponses les gars elles me seront utiles j'en suis certain. et surtout merci a toi maxfelix qui a pris la peine de m'écrire tout ca. je vais essayer la manip au plus tot.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
supprimer son compte twitter
Supprimer compte Google.
Supprimer un compte Facebook
supprimer compte gmail
Comment supprimer un compte
Supprimer un compte sur facebook
supprimer un compte dans Thunderbird
supprimer un compte live messenger
Comment supprimer compte Yahoo mail ?