| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'ai 2 comptes utilisateurs sur mon ordi et j'aimerais savoir comment supprimer un des 2 comptes.
J'ai essayé dans chaque compte d'en supprimer un mais on me demande de créer un administrateur et je n'y arrive pas.[boom]
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Eteingnez le PC
Rallumez le et dÞs que vous voyez quelque chose, appuyez plusieurs fois sur F8 et prenez le choix : MODE SANS ECHEC et loguez vous sur le compte ADMINISTRATEUR
De lÓ, vous allez Ó :
DÚmarrer -> ParamÞtres -> Panneau de configuration -> Comptes Utilisateurs | |||||||
Petite astucienne | PhiloU_PoyE a Úcrit :
j'ai suivi tes conseils mais maintenant je suis dans la m.... totale. je vais me faire massacrer
en rallumant le pc plus rien ne s'affichait, l'Úcran Útait tout noir et maintenant qu'il a redÚmarer il n'y a plus le compte principale sur lequelm toutes les applications de l'ordi Útaient installÚes!!!!!!!
sais tu comment je peux rÚcupÚrer ce compte utilisateur?????
Eteingnez le PC Rallumez le et dÞs que vous voyez quelque chose, appuyez plusieurs fois sur F8 et prenez le choix : MODE SANS ECHEC et loguez vous sur le compte ADMINISTRATEUR De lÓ, vous allez Ó : DÚmarrer -> ParamÞtres -> Panneau de configuration -> Comptes Utilisateurs | |||||||
Astucien | Bonjour, essayez de revenir sur le compte administrateur en mode sans Úchec et tentez une restauration systÞme Ó une date antÚrieure Ó la manipulation, hier par exemple. | |||||||
Petite astucienne | [quote]PhiloU_PoyE a Úcrit :
Bonjour, essayez de revenir sur le compte administrateur en mode sans Úchec et tentez une restauration systÞme Ó une date antÚrieure Ó la manipulation, hier par exemple. [/quote Merci pour ces conseils Cette fois-ci tout marche a merveille et du coup j'ai pu supprimer l'autre compte | |||||||
Astucien | Bonne SoirÚe ! | |||||||
Petite astucienne | PhiloU_PoyE a Úcrit :
bonne soirÚeBonne SoirÚe ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|