× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer un compte d'utilisateur ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Meny
  Posté le 20/10/2004 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Astucien
Hello tlm J'ai aussi une petite question !!! J'ai installé un système, et dans les comptes utilisateur, il y avait que "Administrateur" et "Invité". Je voulais donc transformer "Administrateur" en mon nom, mais y a pas moyen. J'ai donc refait un compte à mon nom, et qui est toujours en administrateur. Donc, deux administrateurs !!! J'ai pensé en virer un, mais pas moyen. Enfin, je trouve pas le moyen. J'avais lu qu'il falait rajouter un invité pour le faire, mais je préfère d'abord me renseigner, avant que je me retrouve avec 50 comptes !!! lol Alors, si quelqu'un voit l'astuce, je prends. Merci
Publicité
trebe
 Posté le 20/10/2004 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour AIME je te mets ce lien au cas ou mais je pense que tu as du deja le visiter http://www.informatruc.com/compte_xp.php a+ Lionel
boiiinc
 Posté le 20/10/2004 à 15:58 
Petit astucien
Message original par Meny
Hello tlm J'ai aussi une petite question !!!
alllooooo, aaah là, je vois pas trop ! ENJOY !!!
Meny
 Posté le 20/10/2004 à 16:03 
Astucien
Merci trebe pour le lien, mais c'est pas exactement ça. Mais ça m'a quand même mis la puce à l'oreille. Ça doit être une histoire de mot de passe. Je te dirais si je trouve.
trebe
 Posté le 20/10/2004 à 16:11 
  Astucien

re en parlant de mot de passe j ai trouve ceci aussi je fais un copier coller car trop de fautes d ortographe a rectifier :-) " " kan tu boote, tu fé F8 et mode sans échec et la tu click sur Administrateur pour accéder à Admin et de la tu peux xhanger tous les mdp " " a suivre
Meny
 Posté le 20/10/2004 à 16:16 
Astucien
Merci Mais attends, il faut que je déchiffre !!! lol
Meny
 Posté le 20/10/2004 à 16:17 
Astucien
J'avais déjà fait hier, ça n'a rien donné.
chtiquinquin
 Posté le 20/10/2004 à 16:19 
Astucien

Bonjour, Le compte administrateur ne peut pas être supprimé par sécurité, il restera toujours 1 compte administrateur même si tu supprime les autres.
Meny
 Posté le 20/10/2004 à 16:20 
Astucien
chtiquinquin a écrit :
Bonjour, Le compte administrateur ne peut pas être supprimé par sécurité, il restera toujours 1 compte administrateur même si tu supprime les autres.
Oui, bin c'est ce que j'ai compris. Mais je voudrai juste en garder un, avec mon nom
Publicité
Meny
 Posté le 20/10/2004 à 19:26 
Astucien
Hello tlm Bon, j'ai passé toute l'après midi à chercher, mais j'ai trouvé ce que je voulais faire. Même pas si compliqué que ça, et pourtant j'ai trouvé la solution nul part. Donc, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Utilisateurs et groupes locaux, double clic sur Utilisateurs, et là, tu selectionnes ceux que tu veux, et Supprimer. Sauf l'administrateur "Compte d'utilisateur d'administration", qui ne se supprime pas, mais que tu peux renommer avec un clic droit. Donc j'ai mis mon nom, et ça roule. Ensuite, juste virer les comptes qui te servent plus dans "Documents & Settings". Voilà, pour ceux qui ça intéresse.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer un compte utilisateur sous XP
supprimer un compte utilisateur
supprimer un compte utilisateur
comment supprimer mot de pass compte utilisateur
SUPPRIMER un compte admin et le remplacer..!!
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
impossible supprimer compte gmail
Plus de sujets relatifs à Supprimer un compte d''utilisateur ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP