× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Supprimer un contact...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimavi
  Posté le 22/12/2015 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche à supprimer un contact avec son adresse gmail sur mon portable. Sur l'ordinateur, pas de problème.

J'ai un samsung galaxy note 3, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci.

Publicité
casa01
 Posté le 22/12/2015 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
mimavi
 Posté le 22/12/2015 à 17:29 
Petit astucien

Merci casa01 mais ça je sais le faire. Je me suis mal exprimé, c'est dans Gmail que je cherche à supprimer un contact avec son adresse gmail.

DLUC
 Posté le 22/12/2015 à 22:20 
  Astucien

Bonjour,

je dois être particulièrement nul parce que je pensais aussi comme casa01 je ne comprend pas ce que tu veux.

Est ce que cette adresse gmail se trouve dans les compte mail?.

A+

mimavi
 Posté le 23/12/2015 à 14:50 
Petit astucien

Cette adresse se trouve dans les comptes mail de Gmail. Je cherche à la supprimer simplement comme sur l'ordinateur

où l'on peut ajouter ou supprimer un contact. Si j'annule le contact façon casa01 j'annule entièrement le contact, numéros de téléphones etc...

ce que je ne veux pas. Mais on ne peut peut-être pas le faire, je cherche.

DLUC
 Posté le 23/12/2015 à 20:58 
  Astucien

Re,

J'ai un S4 pour supprimer un compte mail

paramètres......comptes.....Google....j'appuie sur le compte à supprimer....j'ouvre en bas a gauche et "supprimer le compte " apparait.

A+

mimavi
 Posté le 24/12/2015 à 15:47 
Petit astucien

Pour les comptes sur Gmail c'est bon.

Ce que je cherche c'est la liste de mes contacts dans Gmail sur mon téléphone pour pouvoir en supprimer quand je veux.

J'ai la liste quand je veux envoyer un mail mais je n'ai pas la possibilité de supprimer.

Reste à le faire sur l'ordinateur et avec la synchronisation, ça devrait fonctionner.

Bon Noël quand même

DLUC
 Posté le 25/12/2015 à 10:15 
  Astucien

Bonjour,

Alors là!!! normalement tout se trouve dans contacts l'adresse mail y est si tu l'y a mis

"Je cherche à la supprimer simplement comme sur l'ordinateur.

Sur un PC ce n'est pas pareil, tu ouvres une messagerie et tu supprimes depuis le carnet d'adresse, sur un téléphone les messageries c'est soit dans les contacts ou dans comptes.

Du moins c'est comme ça que je le vois.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre
89,33 €Carte mère Gigabyte Gaming X B450 AM4 à 89,33 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion la carte mère Gigabyte Gaming X B450 qui passe à 89,33 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.  Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 et vous pourrez y installer un processeur AMD Ryzen 2xxx ou 3xxx. Il possède 4 slots DDR4 (jusqu'à 3600 MHz), 6 ports SATA 6 Gbit/s, 1 port M.2 PCIe 4x NMVE et 2 ports PCIe 16x. 

> Voir l'offre
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment bloqué un contact avec un Windows phone?
comment supprimer About blank sur tablette Samsung
supprimer une fenêtre
supprimer un méssage d'erreur
Photo du contact qui envoie un sms
Sms associe numéro de portable et 1seconde après le nom du contact
Supprimer l'historique sur Samsung S4
supprimer le texte dans le corps du message d'un ipad
Supprimer la sauvegarde des Logs installés
comment modifier un contact sur Samsung S4
Plus de sujets relatifs à Supprimer un contact...
 > Tous les forums > Forum Mobilité