| ||||||||
Petit astucien | Je suis sur windows xp et avec word 2000. En allant sur internet, ma fille a trouvé un dessin à colorier. Elle l'a imprimé et l'a certainement sauvé. Chaque fois que je vais sur word, je retrouve ce dessin en page d'entrée et ne parviens pas à le supprimer. Dans le fichier, il est repris en document 1. J'ai essayé de le retrouver dans" mes documents "mais il n'apparaît pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? En vous remerciant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une foi ouvert tu fais enregistrer sous et tu verras ou il va il te suffira de le supprimer | |||||||
Petit astucien | J'ai bien fait ce que tu m'as conseillé. La page a été enregistré dans mes documents. Je l'ai alors supprimée. J'ai vidé la corbeille. J'ai même redémarré mon ordi. En ouvrant word...toujours le même dessin. ???? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour GHIJ, Il doit s'agir d'un fichier modèle dont l'extension doit être .dot Regarde ce lien, cela devrait pouvoir t'aider: http://www.exhaustif.com/Modeles-Word-Templates.html Ajout: Vérifie tout d'abord l'extension de ce fichier, qui doit être .dot, si c'est bien cela, c'est un fichier modèle de word. Si ta fille souhaite le conserver, ouvre-le et enregistre-le en fichier word (la première option qui apparaît dans type de fichier). (Voir N°1 sur ma capture ci-dessous) Ensuite ouvre-le à nouveau, sélectionne tout ce qu'il contient et supprime, avec la commande Couper. Laisse-le vierge, ou donne-lui l'allure que tu souhaiterais avoir lors de son ouverture, et enregistre-le en choisissant "Modèle de document" dans la rubrique type de fichier. (Voir N°2 sur la capture) Si besoin est, modifie le nom sous lequel il a été enregistré et qui s'affiche par défaut. Modifié par PatrickD le 07/02/2014 14:59 | |||||||
Astucienne ![]() |
Il suffit de supprimer le fichier normal.dot Pour le trouver, il faut afficher les fichiers et les dossiers cachés : Outils, options des dossiers, Affichage cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés Pour word 2000, tu devrais le trouver ici : C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates ---- Edit : Sous Xp, le normal.dot doit plutôt se trouver ici :
Modifié par Gabrilou le 07/02/2014 16:56 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu suis ce chemin: c: / utilisateurs/ l'utilisateur/Mes Documents/=> le ficier en question /supprimer
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|