× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Supprimer un dossier crée par erreur sous W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 04/01/2018 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour essayer et voir le résultat, j'ai déplacé des dossiers d'un DD F: externe, mais après l'avoir exécuté Windows ma crée un nouveau dossier F:\ sous Ce PC , je voudrais maintenant supprimer ce dossier F:\ mais il n'y a aucune fonction supprimer quant je fais un clic droit sur ce dossier ?

Comment faire maintenant pour le supprimer car je ne veux pas le garder, j'ai tout de même effectué une sauvegarde de mon DD F: externe au cas ou ?

Voici 2 captures d’écran de ce dossier F:\ a supprimé

Publicité
poussebois
 Posté le 04/01/2018 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu ne peux pas le supprimer, c'est ce qui est "vu" par "Ce PC".

Si tu déconnectes ton DDE "F:", il va disparaître de l'affichage ... et réapparaîtra lors d'une nouvelle connexion.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
Message d'erreur sous firefox ...
Erreur de lecture disque dur externe sous 1 profil
Création sous dossier
Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Dossier impossible à supprimer
impossible de supprimer un dossier
dossier impossible à supprimer!
Dossier effacé par erreur
Dossier effacé par erreur