× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer un fichier avi sous xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hugus
  Posté le 17/05/2003 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'aimerais supprimer un fichier avi (700 mo) qui ne veut pas se supprime. (impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par d'autres programmes). Je sais qu'il y a une histoire avec la base regedit mais je ne sais plus où il faut aller. Merci de résoudre mon problème.
Publicité
MaxiMop
 Posté le 17/05/2003 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
moi ca m'arrive souvent : pour supprimer je fais : - supression du fichier - j'attend que le proc ne soit plus utilisé (icone du task manager) - je confirme
Quartzkyte
 Posté le 17/05/2003 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fermes tous les fenêtres ouvertes. Cliques sur Démarrer, Exécuter, saisis taskmgr puis valides. Dans l'onglet Processus, sélectionnes explorer.exe puis cliques sur le bouton Terminer le processus. Laisses le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvres une fenêtre d'Invite de commande (Démarrer/ Programmes/ Accessoires). Va dans le dossier contenant le fichier et supprimes le fichier en faisant del fichier.extension puis valides. Réouvres le Gestionnaire de tâches puis cliques sur Fichier, Nouvelle tâche. Saisis explorer.exe puis valider. Le fichier est supprimé. Méthode via la base de registres : Regedit=> HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler. Effaces la valeur par défaut, qui sera : "{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}". Fermes la base de registre et redémarres.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer aucun fichier sous XP
Fichier supprimer sous XP.
Supprimer sous titrage sur fichier "avi"
Supprimer un fichier récalcitrant sous dos
Supprimer un fichier récalcitrant sous dos
supprimer un fichier qui refuse sous xp
Pb pour supprimer un fichier sous XP
supprimer fichier sur clé usb publicitaire
comment sauvegarder un fichier sous OE6
Fichier csv et ajouter ou supprimer des programmes