| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, a tous ! Pourquoi la suppression d'un fichier est si lente sur Windows Vista? J’ai essayé en désactivant l’antivirus en désélectionnant tous les programmes dans ms config rien n’y fais !! Par contre en mode sans échec ça fonctionne et c’est super rapide. Si quelqu'un a la solution ?? Merci et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et ... presque bienvenue ! * ta configuration forum est XP et tu poses une question Vista. On pourrait voir ta configuration ? * une suppression n'est jamais lente sur aucun système. Hélas pour certains, c'est vrai que cela se fait en un seul clic !! * dans msconfig tu ne devrais avoir que ton antivirus et .. ta wireless si .. * si il faut passer par mode sans échec pour supprimer un fichier, c'est qu'il y a un sérieux problème; que donne le dernier scan de ton antivirus(et quel est-il?) que donne un scan de Malwarebytes mis à jour ? au plaisir de te lire | |||||||
Petit astucien | J’arrive à le supprimer même sans mode sans échec mais c’est super lent. L’antivirus c’est Norton le scanne ne donne rien j’ai passé aussi ccleaner et spybot tout est ok. Effectivement je parle bien d’un vista (c’est à un ami) Cordialement | |||||||
Astucien | OK ! Quel(s) fichier(s) ? Exemple : Tu vas dans mes images ; la dernière photo sur la plage de Mimizan ne te plaît pas; tu cliques dessus et tu as dans le déroulant " supprimer" sur lequel tu cliques !!! Pfùùùùittt ! la photo(qui est un fichier) a disparu ! en un millième de seconde ! où est la superlentitude dont tu nous parles ? au plaisir de te lire | |||||||
Petit astucien | Un exemple ? Un fichier Word tout bête (qui se trouve sur le bureau) clique droit dessus supprimer et la ça met au moins 1 minute facile !! | |||||||
Astucien | Qu'est-ce que ton fichier Word de thème animalier (too bête!) fait sur le bureau ? Et quand répondras-tu au sujet du scan de l'AV et de Malwarebytes ? Ce dernier logiciel peut être téléchargé ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm mis à jour, il fait un excellent travail ! à plus | |||||||
Petit astucien | Pour l'antivirus y a rien tout est nickel (j’ai déjà répondu à cela, voir plus haut) Bon apparemment personne n’a la réponse ?? Alors bonne nuit a tous ! | |||||||
Astucien | Bonjour, si un clic de "suppression" met au moins une minute à s'éxécuter ? Vérifier le disque dur permettra d'écarter certaines causes : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Check-your-hard-disk-for-errors Kenavo
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Bon et bien je vais essayer ça (vérification du disque) Bonne journée Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'emploie Vista Home et pour supprimer un (ou plusieurs fichiers) fichier texte, tableur, image... je procède comme suit: SHIFT+DEL (ou suppr, selon) et une petite fenêtre apparaît avec une question et je réponds OUI. Suppresion instantanée. ATTENTION, Il esr supprimé SANS ce retrouver dans la corbeille! Perso je préfère parfois employer le petit logiciel ERASE (de la logithèque de pcastuces) à tester. Pour info, mon épouse a aussi un ordinateur avec Vista Home et j'y emploie aussi le système shift+del. Elle emploie NORTPN et moi mac afee | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous ! Mon problème est résolu. Sur les conseils de cosmao j’ai effectué une vérification du disque et tout est rentrée dans l’ordre. Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonsoir, merci pour le retour et nous sommes contents pour toi. Au plaisir Michel ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|