| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Tu surlignes l'indésirable et tu presse la touche Supprimer. | |||||||
Astucien ![]() | Dans Option>Vie privée et sécurité>Identifiants et mots de passe>Identifiants enregistrés je ne retrouve pas celui qui me pose problème. Je de peux pas surligner. Des que je clic droit ou gauche pour tenter de surligner, il s'affiche dans la case comme si je l'avais choisi. | |||||||
![]() | Nostradamus8 a écrit : Mets le curseur de la souris au-dessus de la liste déroulamte et utilise les flèches du clavier (haut et bas) pour surligner celui à supprimer.
| |||||||
Astucien ![]() | Et je n'ai pas Amazon dans la liste des noms affichés !! | |||||||
Astucien ![]() | Merci Daneel Olivaw Encore un truc/astuce que je ne connaissais pas. Faut vraiment le savoir. J'avais essayé pleins de choses. Mais le curseur dessus et flèche montante:descendante... Je suis cloué.... | |||||||
![]() ![]() | Nostradamus8 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | "Mets le curseur de la souris au-dessus de la liste déroulamte et utilise les flèches du clavier (haut et bas) pour surligner celui à supprimer." Merci aussi à Daneel Olivaw : j'avais aussi le même problème , résolu à présent ! Bonne soirée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Top ! Top ! Merci à Daneel Olivaw et Jiperous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|