> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Supprimer un lecteur généric DVD-Rom?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tay
  Posté le 07/04/2006 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et tous, En regardant le rapport d'EVEREST, je vois que j'ai 2 lecteurs "généric DVD-ROM SCSI CdRom Device" outre 2 lecteurs optiques réels (NEC DVD_RW ND-3520A) et (Samsung CDR/RW SW-232B/32x/10x/40x CD RW). Y'a t-il un moyen de supprimer un "générique" sans "dégâts collatéraux"? Si oui, comment faire? Merci d'avance. [chinois][chinois]
Publicité
cpasmafaute
 Posté le 07/04/2006 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, ce sont sans doute des lecteurs virtuels, créés avec un logiciel de type Daemon tools, Alcohol 120, clone cd ou autre. Supprimes les à partir du logiciel qui les a créé...
Tay
 Posté le 07/04/2006 à 16:19 
Petit astucien
Merci "cpasmafaute", Très bien vu. Juste Auguste. J'ai, en effet, ces programmes installés sur ma machine à la maison même si je ne les utilise quasi jamais. Je vais faire le nécessaire ce W.E. Bon W.E. à toi, aux PCAsticiens et astuciennes de ce Forum. [bigsmile][bierre]
cpasmafaute
 Posté le 07/04/2006 à 16:33 
Astucien
[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer lecteur cd trackup
supprimer un lecteur virtuel sur clé USB
impossible de supprimer de lecteur mp3
Comment supprimer un lecteur de Cd virtuel ?
Lecteurs D & E (lecteur CD ) supprimer par erreur
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
Supprimer la pub au démarrage de mon netbook : passer par le BIOS ?
Peut-on supprimer logs Samsung?
Gest de tâches, quoi supprimer?
Plus de sujets relatifs à Supprimer un lecteur généric DVD-Rom?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis