| ||||||||
Petit astucien | J'ai voulu supprimer le logiciel Registrybooster. Pour ce j'ai suivi la procédure normale à savoir : Panneau de configuration ---> Ajouter/supprimer . Quand j'ai validé la suppression du logiciel, Avast a ouvert une fenêtre. J'ai alors voulu fermer toutes les fenêtres y compris celle du panneau de configuration pour "neutraliser" temporairement Avast. Une autre fen^tre s'est alors ouverte me signalant qu'un programme a peut-être été désinstallé "voulez -vous supprimer le nom du logiciel du panneau de configuration. Je savais que le logiciel n'avait pas encore été supprimé, mais je me suis trompéde touche et j'ai cliqué sur "OUI" . A présent le logiciel n'est pas supprimé, mais je ne retrouve plus sa référence (Registrybooster) dans le panneau de configuration. Comment puis-je faire pour supprimer à présent ce logiciel?. J'ai installé Revo Uninstaller mais il ne reprend que les logiciels que je retrouve dans le panneau de configuration. Merci pour toute aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour lemarc68, Le plus simple est de le réinstaller et de le désinstaller proprement avec revo. | |||||||
![]() ![]() |
Ne jamais installer ce genre de logiciel qui ne mettra que la pagaille dans ton PC, ça n'est que de la daube! | |||||||
Petit astucien | utilise your uninstaller super mode | |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit :
| |||||||
Nouvelle astucienne | Moi j'ai un autre soucis avec un logiciel s'appellant "LogMeIn" je fait pour le supprimé dans Ajout/Supprimé de mon ordinateur mais le soucis mon ordinateur me marque " Vous ne pouvez pas supprimé se LogMeIn pour raison que vous avez un autre logiciel de LogMeIn ." Répondez moi vite et merci d'avance . | |||||||
![]() ![]() |
tout d'abord il faut te créer ton propre post et non pas se gréffer sur un en cours. sinon que fait log me in sur ton pc(c'est un logiciel de prise de controle à distance) | |||||||
Astucien ![]() |
voir içi : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page1.htm très souvent ce genre de logiciel a son propre désintallateur ====> regarde dans "Tous les programmes" tu devrais le voir @+ Modifié par robertj42 le 16/10/2011 19:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|