> Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer un logiciel récalcitrant ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neojul
  Posté le 27/05/2004 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hola, Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème : lors de la désinstallation d'un logiciel, un message d'erreur apparait : erreur 0x80004005 et je ne peux donc pas désinstaller ce logiciel !! Y'a t-il d'autres moyens de supprimer les logiciels à part supprimer dans program files les fichiers d'install... car ça ne désinstalle pas complètement !! Merci de vos réponse car je suis coincé pour installé un autre logiciel, celui-ci me demande la désinstallation de celui que je ne peux pas, la galère !!! Ciao
Publicité
SAMY62
 Posté le 27/05/2004 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par neojul
Hola, Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème : lors de la désinstallation d'un logiciel, un message d'erreur apparait : erreur 0x80004005 et je ne peux donc pas désinstaller ce logiciel !! Y'a t-il d'autres moyens de supprimer les logiciels à part supprimer dans program files les fichiers d'install... car ça ne désinstalle pas complètement !! Merci de vos réponse car je suis coincé pour installé un autre logiciel, celui-ci me demande la désinstallation de celui que je ne peux pas, la galère !!! Ciao
Bonjour as tu ete dans demarrer / panneau de configuration/ ajout ou suppression de programmes / et tu cliques sur le programmes ou logiciel que tu veux annuler et tu fais OUI.... Tiems nous au courant si ca a marche ! Bon courage et n'oublies pas de redemarrer ton ordinateur SAMY62
freddes
 Posté le 27/05/2004 à 14:05 
Petit astucien
tu peux aussi l'effacer "a l arrache" en supprimant le dossier d'installation et ensuite supprimer toutes les cles dans la base de registre en rapport avec ton logiciel (mais on peut en oublier parfois si c un logiciel norton par exemple)
neojul
 Posté le 27/05/2004 à 15:17 
Petit astucien
Ouais j'ai déjà fait tout ça (regcleaner, clé dans la base de registre...) mais c quand justement je vais dans panneau de config ajout/supression de prog et quand je supprime, il me erreur 0x80004005 !!! Je ne trouve aucune trace de ce logiciel et pourtant quand je veux mettre une autre version, il me demande de désinstallé le logiciel précédent, celui qui m'embête en parlant poliment !! Donc voilà, casse tête chinois !!
SAMY62
 Posté le 27/05/2004 à 15:23 
Astucien
neojul a écrit :
Ouais j'ai déjà fait tout ça (regcleaner, clé dans la base de registre...) mais c quand justement je vais dans panneau de config ajout/supression de prog et quand je supprime, il me erreur 0x80004005 !!! Je ne trouve aucune trace de ce logiciel et pourtant quand je veux mettre une autre version, il me demande de désinstallé le logiciel précédent, celui qui m'embête en parlant poliment !! Donc voilà, casse tête chinois !!
As tu redemarrer ton ordinateur avant de vouloir reinstaller ? Cela m'est deja arriver qu'il me faille redemarrer apres la 1ere desinstallation et ensuite j'ai pu installer ma nouvelle version...Pourquoi je sais pas mais ca a marche ... SAMY62
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
263,20 €Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm à 263,20 € (+7,90 € remboursés)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm qui passe à 263,20 € au lieu de 329 €. Rakuten vous rembourse aussi 7,90 € en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La livraison est gratuite. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 22 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer un programme ou logiciel
Supprimer une fichier récalcitrant
supprimer un logiciel d'ajou/supp programmes
supprimer les logiciel sur un cd de réinstallation
Supprimer un logiciel
Logiciel fritivi plus que récalcitrant...
Logiciel pour supprimer les fichiers double
Suppression logiciel récalcitrant dans W XP SP2
Suppression d'un logiciel récalcitrant
supprimer prevX récalcitrant
Plus de sujets relatifs à Supprimer un logiciel récalcitrant ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP