| ||||||||
Nouvelle astucienne | Outlook essai depuis 3 jours d'envoyer un message, cela me "coince dans outlook". Je voudrais donc le supprimer mais quand je le sélectionne, j'ai le sablier, il "essai" d'envoyer mais j'attends des heures. Non seulement le message ne part pas mais il reste dans le boite d'envoi. Je ne peux plus rien faire d'autre, je reste bloqué.
Merci de m'aider, çà devient urgent, ca fait trois jours que j'essaie un peu tout.
Impossible de le supprimer.[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sandrine et bien venue sur le forum
es tu sur que la configuration de outlock est bien faite ? Quel est ton FA internet ? | |||||||
Petit astucien | c'est encore moi
http://www.network-reseautique.com/outlook/
sur ce site tu trouveras une aide Ó la configuration de outlook | |||||||
Astucien | Bonsoir sandrine39,
As-tu essayÚ de dÚplacer le message avec la pointe du curseur de la souris (clic gauche enfoncÚ) et le mettre dans un autre dossier (brouillon), et lÓ le supprimer?
A+
| |||||||
Nouvelle astucienne | Le Boulet, Jean-Marc,
Je vous remercie tout plein de votre rÚponse, ce n'Útait pas la solution mais Ó force de chercher, j'ai trouvÚ.
Je suis allÚe dans rechercher, dans parcourir j'ai choisi boite d'envoi, j'ai demandÚ le nom du message que je voulais supprimer, comme il a ÚtÚ trouvÚ, depuis cette fenÛtre, j'ai pu le supprimer.
Merci encore.
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|