| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,je n'arrive pas a desinstaller une plateforme de trading qui bloque de mon ordinanteur;je suis la procedure panneau de configuration,programme et fonctionalité je fais desintaller et ensuiteon me met:vous ne disposer pas d'un acces suffisant pour desinstaller fxcm;contacter votre administrateur systeme. si vous avez une solution d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | helas marche pas.on me met :echec du demarrage du desinstallateur d'application§il est possible que la commande soit invalide | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Essaie avec celui ci => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_fichier_recalcitrant/page1.htm | |||||||
Maître astucien | il faudrait voir si son processus n'est pas lancé et l'arrêter si besoin. voir s'il ne se lance pas au démarrage aussi. @+ | |||||||
Petit astucien | rien ne marche;je vais le reformater la au moins il sera effacer. merci pour votre contribution | |||||||
Groupe Sécurité | Re Il y a longtemps que tu l'as installé ? si non essaie une restauration ! | |||||||
Petit astucien | bonjour,suite d mo feuilleton: j'ai remis l'ordi a la configuration sorti d'usine telecharger la plateforme trading xp etla connexion echoue toujours et toujours impossible de la desinstaller par le panneau de configuration existent t'ils d'autres solutions que celles evoquées cidessus? merci
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour papy pommé Pourquoi tu charges cette , il n'existe pas d'autres logiciels équivalents ? Ton antivirus ne bloquerait pas une cookie ? | |||||||
Petit astucien | non il me faut celui la pour mes graphiques; j'utilise panda comme anti virus | |||||||
Groupe Sécurité | Re Quand ta connexion échoue, quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Dans Panda , regarde ta config , tu dois avoir la possibilité de régler le degré de filtrage, arrête momentanément ton pare feu, vérifie s'il ne bloque pas les cookies......... | |||||||
Petit astucien | disons que la plateforme s'affiche a l'ecran mais sans graphique ni aucun flux;et en bas de l'ecran c'est ecri connexion echoué; vendredi j'avais tel chez fxcm et il avait pris la main sur l'ordi sans succés sauf en compte demo et chez eux il avait reussi a ouvrirla plateforme compte réel avec mes codes;donc il ya un truc qui deconne sur mon ordi mais j'arrive pas a trouver quoi | |||||||
Astucienne | Bonjour, Est-ce que tu retrouves ce programme dans le répertoire \Program avec l'exécutable uninstall ? Si oui, tu l'exécutes en( clic droit) administrateur. Dans le registre à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall. Dans chaque sous-clé les valeurs chaînes DisplayName et UninstallString indiquent le nom du programme ainsi que l'emplacement et le nom de l'exécutable rendant possible la désinstallation du programme correspondant. Modifié par byzance4 le 03/03/2014 09:11 | |||||||
Petit astucien | bonjour;j'ai essayé et le message suivant s'affiche c:\program files(x86)FXCM meta trader 4\uninstall.exe une reference a été envoyé par le serveur OK j'ai cliqué sur ok et rien ne se passe | |||||||
Astucienne | Si tu n'y parviens pas ( par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur), je pencherai pour une saleté. Je l'ai vu dans cette discussion ( il figure bien dans le tableau rouge des éléments à enlever): http://forums.cnetfrance.fr/topic/1214700-fenetre-intempestive/ Surtout, tu ne tentes pas de faire ce qui est indiqué. C'est une procédure différente pour chacun. Tu cliques sur le triangle jaune et tu demandes ton transfert sur le forum sécurité.
| |||||||
Petit astucien | merci pour votre aide mais je suis vraiment depassé par ce probleme et vais me resoudre a voir un reparateur. | |||||||
Astucienne | Tu n'as pas besoin d'un réparateur. Le forum sécurité t'aidera déjà à éradiquer les virus potentiels qui sont peut-être responsables. Demande ton transfert. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
voilà j'ai un problème sur mon PC et je connais pas trop l'informatique.
j'avais MALWAREBYTE qui fonctionnait jusqu'à présent et depuis un moment il fait ses recherches mais je ne peux supprimer la sélection celui ci ne répond plus... j'ai donc désinstallé ce logiciel et retéléchargé mais cela est pareil je l ai donc retiré
seulement je me retrouve maintenant avec un moteur de recherche " que je ne peux pas supprimer ... dans mon panneau de configuration j'ai un feuillet blanc avec le haut corné....
si vous pouviez m'aider ça serait sympa
bonne fin de soirée *
Patou | |||||||
Groupe Sécurité | Patou 1951 Ton PC est infecté, poste dans le forum sécurité un sujet concernant Awesomehp pour le nettoyer | |||||||
Astucienne | Bonsoir Patou1951, Je constate que tu ne connais pas les règles du forum. On ne s’immisce pas dans un sujet commencé et ton problème demande à être proposé sur le forum sécurité. Tu cliques sur le triangle jaune avec un point d'exclamation et tu reformules ta question. | |||||||
Petite astucienne | El Magnifico et Byzance4 je vous remercie pour votre réponse.... effectivement suis un peu perdue dans le forum j ai posé ma question dans le forum sécurité j'espère ne pas m être trompée
merci beaucoup
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|