| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Un petit problême pour les doués: Lorsque je clique sur un fichier en demandant d'ouvrir avec... une liste de programmes à utiliser s'affiche. Comment peut-on supprimer un (ou plusieurs) programme d'ouverture dans cette liste ? Je suis sous WINDOWS XP. Cordialement et merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Micron. J'avais chercher sur pcastuces, mais sans probablement donner les bons mots de recherche. J'ai examiné la proposition et je l'ai testé, ça n'a pas donné l'effet escompté. Je vais donner le détail de ce que je souhaite: En fait j'ai un problème avec NERO 10 et NERO KWIK MEDIA en particulier (le programme doit fermer...). Aprés 3 mois de messages avec le service de NERO, rien n'a permis de résoudre le problème, enfin soit... Donc, ce que je souhaite c'est connaitre la procédure pour supprimer NERO KWIK MEDIA de la liste des logiciels à ouvrir pour afficher une photo (JPG). J'espère avoir été clair. Merci pour une réponse. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Donc lorsque tu cliques sur une image, NERO KWIK MEDIA se lance a la place de "Aperçu des images et des télécopies Windows" c'est ca ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Il suffit de modifier l'association Fichier .jpeg d'avec l'application NERO KWIK MEDIA Normalement ça devrait le faire, sinon il y a un autre problème et là
Modifié par somebodyone le 06/06/2012 08:29 | |||||||
Astucien | Somebodyone a tout à fait raison Sinon regarde ceci http://pon.fr/openwithview-nettoyez-le-menu-ouvrir-avec/ | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Merci Modifié par somebodyone le 06/06/2012 09:09 | |||||||
Petit astucien | Re bonjour à vous 2. Ce que je souhaite, c'est ne plus voir NERO KWIK MEDIA dans la liste des choix d'ouverture de fichiers. J'ouvre mes fichiers jpg ou autres avec windows ou photoshop ou un autre. Ca marche bien. Merci. | |||||||
Petit astucien | Re 2ème. Je viens de charger openwithview. Je vois une liste dans laquelle figure NERO KWIK MEDIA.EXE. Puis-je le supprimer sans perdre le logiciel principal ? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, si tu fais ce que t'a dit somebodyone, avec le programmes qui ouvrira les .jpg avec un double clic, tu n'a théoriquement plus besoin de faire "ouvrir avec". "Ouvrir avec " te donne une liste de programme sensé convenir. Une solution, peut-être serait de desinstaller NERO et de le réinstaller en faisant attention aux extensions qu'il peut ouvrir. Mais si tu déclare qu'il ne peut pas ouvrir les JPG ou JPEG, si tu as à l'utiliser par hasard une fois sur un tel fichier, ça ne marchera pas. Eventuellement, dans Nero il y a peut-être dans les options, les extensions qu'il est sensé pouvoir traiter : si tu peux décocher JPG et JPEG fais-le. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Puis-je le supprimer sans perdre le logiciel principal ?
| |||||||
Petit astucien | J'ai effectué les 2 opérations, suivant le lien donné par Micron et aussi par Djidji59430. J'ai supprimé Nero dans l'un et je l'ai désactivé dans openwithview. J'ai redémarrer l'ordinateur: NERO KWIK MEDIA est toujours présent. Ca m'énerve... A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Cliquez sur Démarrer, Exécuter et saisissez regedit
Donc si la 1ere etape ne marche pas fait un tour sur les autres clé
Bonne chance | |||||||
Petit astucien | Bonjour Zginga. J'ai suivi scrupuleusement toute ta procédure, j'ai redémarré l'ordinateur. Surprise: il est toujours là. Je crois que je vais fermer les yeux lorsque je devrai choisir un programme de lecture. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|