× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer un programme ou logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momo31
  Posté le 05/11/2013 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Home

Bonjour

je viens de faire un peu de ménage, j'ai aperçu Home dans mes programmes je ne trouve pas sur Google ce que c'est, est ce que je peux le supprimer?

merci de votre future réponse

Publicité
11gsxr35
 Posté le 05/11/2013 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

regarde dans le dossier d'installation ou dans programmes,l'éditeur afin de savoir ce que c'est.

momo31
 Posté le 05/11/2013 à 14:12 
Petite astucienne

RE et merci de intéresser a mon problème,

les liens a ouvrir ne fonctionnent pas ni éditeur, ni information support technique, ni mise a jour c'est pour cela que j'ai fais une demande sur le forum en espérant que quelqu'un connait!!!!!

cordialement

momo31
 Posté le 05/11/2013 à 14:21 
Petite astucienne

RE

J'ai enfin trouvé c'est (Home est un logiciel permettant d'enregistrement un flux vidéo de William Sanchez)

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel et programme impossible a supprimer
Supprimer un programme en liste d'ouverture
supprimer un logiciel d'ajou/supp programmes
supprimer les logiciel sur un cd de réinstallation
Supprimer un logiciel
quel programme supprimer?
programme ou logiciel
Impossible de supprimer un programme au démarrage
Impossible de supprimer un programme!!
Logiciel pour supprimer les fichiers double