| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Comment supprimer un réseau wifi X que j'ai crée sur le pc de mon mari, et que j'ai recrée ensuite en le nommant Y ? Dans ma barre de tâches, je trouve toujours le profil X. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je pense qu'il faut le renommer aussi chez Free. Connecte toi sur ton compte==>Ma Freebox==>Paramétrer mon réseau WiFi d'ici,tu descend dans Nom du réseau,tu modifies et tu Reboot la box pour prendre en compte les changements. @ + | |||||||
![]() ![]() | Je suis bien passée par FREE, pour crée Y avec une nouvelle clé de réseau, et elle fonctionne très bien sur le pc de mon mari et sur mon mobile. Sur le mobile, j'ai cliqué sur OUBLIER pour le réseau X, il n'apparaît plus ! Ce que je veux dire, Y apparaît dans mon réseau sur Windows 8.1, mais l'icône dans la barre des tâches est toujours nommé X. Modifié par sissi 133 le 08/02/2014 23:40 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je suis sous Windows 8.1 et chez moi ça ne s'affiche pas en faisant un clic droit comme affiché sur ton lien.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|