| ||||||||
Petit astucien | Bj Je sui novice sur android, j ai un wigled en double et je voudrait le desinstaller de ma tablette comment faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il faut aller dans les paramètres du téléphone. Pour cela va dans Applications, Paramètres, Clique sur Applications, Puis cliquer sur Gérer les applications, ensuite tu as la liste de toutes les applications et widgets installés sur ton Smartphone, sélectionne ton application à désinstaller. Dans les informations de l’application tu pourras trouver, selon le programme, une option pour effacer les données enregistrées (Données, cache), effacer les actions par défaut attribuées à l’application ou forcer l’arrêt de celle-ci si elle est toujours en cours d’exécution. Clique sur Désinstaller pour tout supprimer. Confirme la suppression du logiciel en cliquant sur Ok. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Tu as une tablette toi | |||||||
![]() ![]() | Euh, oui, Nexus 7. Ou alors, y a une subtilité que je n'ai pas saisie... | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Au Québec c'est différent
Modifié par Hyportatif le 31/03/2013 19:38 | |||||||
![]() ![]() | Peut-être pas tant que ça... Une tablette pouvant être autre chose aussi ici... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|