| ||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() |
Voilà ,au cas ou vous vous en sortez pas a me comprendre ,je suis à votre disposition pour d'autres explications Merçi à vous Amicalement | |||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||
| ||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tu as du enregistrer l'identifiant et mot de passe dans ton navigateur, il faudra l'effacer. | |||||||||||||||
bien à toi | |||||||||||||||
Petit astucien | bonsoir tout le monde si je comprends bien le probleme: 1) quand tu ouvres ta boite de reception tout en haut a droite sous ton pseudo tu as deconnexion si ce n est pas la boite que tu veux clique et deconnecte toi 2) ouvre de nouveau boite de reception et la tu devras entrer tes coordonnées de ta boite hotmail et ton mot de passe et cela devrait ne plus bouger pour les prochaines ouvertures
ensuite qd tu as ouvert ta boite de reception hotmail 1)ouvrir boite de reception 2) en haut a droite tu as sous deconnexion options cliques dessus 3) dans le menu deroulant cliques sur autres options (dernier en bas) 4) dans la page qui s affiche cliques gestion de votre compte 5) ensuite envoi et reception d autres comptes 6) dans ce menu voir: vous pouvez envoyer ou recevoir des messages a partir de ce compte et voir ceux a supprimer
esperant avoir ete utile bonne soirée a tous | |||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, rectifies au plus vite ton message en supprimant l'adresse hotmail que tu as donné sinon au fil du temps tu n'auras plus que des spams à arriver et tes messages légitimes seront noyés dans la masse. | |||||||||||||||
Astucien ![]() | Re, si tu as internet explorer l'effacement d'un seul mot de passe et identifiant ne peut se faire, il faut les supprimer tous. si tu as firefox tu peux supprimer un par un. Quel navigateur internet utilises tu? | |||||||||||||||
Merçi | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, donc si j'ai tout compris, tu as supprimé dans Internet Explorer tes mots de passe et identifiants donc en ouvrant ta boite mail liée à WLM tu as du rentrer le nouvel identifiant que tu veux utiliser ainsi que le mot de passe donc maintenant c'est ok? Pour supprimer un compte WLM tu vas dans la boite qui était liée à ton identifiant .be tu ouvres la boite de réception, tu fais options (à droite en haut) puis autres options,dans gestion de votre compte tu cliques sur "consultation et modification de vos informations personnelles", dans autres options tu verras "cloturer votre compte" et tu cliques(vérifies que ce soit bien l'identifiant que tu veux supprimer, confirmé avec le mot de passe de cette boite)
| |||||||||||||||
Donc ,voilà c live que je ne veux plus ,vu qu'il s'ouvre sans que je lui demande, puis j'ai des soucis a me retrouvé dans ma boite de WLM ,et je me demandais si en supprimant live je ne supprime pas complètement mes ID d'ou plus d'adresse WLM ? Merçi filipo | |||||||||||||||
Astucien ![]() | Re, Quand tu cliques sur l'enveloppe pour la boîte mail, tu l'ouvres mais ce n'est pas la bonne donc dans celle ci tu fais déconnecter(en haut à droite),ça t'ouvre une nouvelle page avec ton idenfiant et ton mot de passe à mettre mais aussi les petites cases à cocher "mémoriser mon adresse" et mémoriser mon mot de passe" comme ça normalement c'est celle ci qui s'ouvrira aux prochaines connexions comme te l'avait précisé plus haut jesuisla123985. | |||||||||||||||
Passe encore une bonne journée Filipo . Amicalement | |||||||||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j ai un peu l impression de me repeter mais bon.............. 1)ouvrir boite de reception 2) en haut a droite tu as sous deconnexion options cliques dessus 3) dans le menu deroulant cliques sur autres options (dernier en bas) 4) dans la page qui s affiche cliques gestion de votre compte 5) ensuite envoi et reception d autres comptes 6) dans ce menu voir: vous pouvez envoyer ou recevoir des messages a partir de ce compte et voir ceux a supprimer
tu dois retrouver ca
il suffit de cliquer sur supprimer pour les comptes que l on ne veut plus esperant avoir ete utile | |||||||||||||||
Bon je vous fait un gros Avec toutes mes amitiés | |||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||
| ||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|