| ||||||||
Astucien | pour info comment supprimer une adresse dans la base de registre * Menu Démarrer => Exécuter. Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ UnreadMail] et
Modifié par papounet75 le 26/10/2010 09:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour merci pour cette information Attention, Toujours être prudent avant intervention dans la base des registres Faire une sauvegarde
| |||||||
Maître astucien | bonjour Solution 1 :
Solution 2 : Utiliser l'utilitaire ERUNT - Windows NT/2000/XP [Efficace et gratuit] | |||||||
Maître astucien | Message original par papounet75 papounet75 Merci de l'info mais je n'ai pas bien compris à quoi ca sert ..? Suis allé voir les clés en question ca correpond à deux de mes adresses mail habituelles .. c'est pour des mails non lus ? Mais je n'en ai pas ... | |||||||
Maître astucien | bonjour De mémoire, cette clé semble indiquer à l'ouverture de la session Windows XP , le nombre de messages non lus email associé au compte utilisateur.
Le nombre de messages retenu comprend tous les comptes e-mail vérifié au cours des 3 derniers jours en utilisant Outlook Express, Outlook, Messenger | |||||||
Astucien | bonjour quand on supprime une adresse mail messenger du compte utilisateur il n'est pas évident qu'elle soit supprimer du registre. C'est pourquoi cette manoeuvre dans la base de registre. Ex : ( Je vends mon PC) | |||||||
Astucien | Salut, Dans ce cas tu es loin du compte avec Unread Mail. Vas voir : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings sous cette clé (dans le voler gauche de l'éditeur de registre) tu appuies sur la petite flèche pour faire apparaître les sous-clés et tu les supprimes (sauf la clé "0"), ces sous-clés contiennent les paramètres de tes comptes MSN (une par compte). Ensuite : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live Contacts\ Là tu as 2 sous-clés: Database et Me. Tour à tour, tu sélectionnes chacune de ces sous-clés, puis dans le volet droit de l'éditeur, tu supprimes toutes les valeurs, sauf la valeur (par défaut). | |||||||
Astucien | bonjour, merci de ces réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|