| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je fonctionne avec Windows internet explorer. J'ai listé des adresses mails dans "accéder à mes contacts" Si je sais ajouter une nouvelle adresse à une liste de diffusion, je ne sais pas effacer et trouver l'information qui explique la procédure Qui éclairera donc ma lanterne? Je vous remercie Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Il ne s'agirait pas plutôt de l'utilisation d'Outlook Express de Microsoft ? Bien amicalement | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Gé42000 J'ai suivi tes conseils Clic droit sur l'adresse à effacer. Un rectangle en pointillé encadre l'adresse. Je "tape" suppr Rien ne se passe Cordialement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour nul-nul, Tu n'as pas répondu à bernardo31 qui t'a posé une question pour te venir en aide. Alors STP apporte-nous quelques éclaircissements, j'ai vu dans ta config que tu utilises Internet Explorer 7 et que tu es abonné Orange-Wanadoo. Tu veux bien nous dire dans quel logiciel tu te trouves lorsque tu fais ta manip ??? Internet Explorer, Outlook Express, ou bien le navigateur et la messagerie Orange ? Cordialement | |||||||
Petit astucien | Jean C38 Je suis en messagerie Orange Mes excuses à Bernardo31 Merci Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Re nul-nul, en cliquant droit sur une adresse, tu devrais avoir ça ou analogue, je l'ai aussi dans sfr, mais je ne connais pas orange ...
Modifié par gé42000 le 22/06/2010 15:33 | |||||||
Petit astucien | Lille regrets Rien de semblable ne s'affiche merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'abandonnerais Orange pour passer chez Gmail. Une amie a perdu TOUTE sa messagerie chez orange. Momo | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour La solution GMAIL donne satisafaction à toutes les personnes qui ont suivi le conseil qu'elles m'avaient demandé. Il faut rassurer : on garde toutes ses adresses mails, il n'est pas nécessaire d'informer ses correspondants du changement si on ne le souhaite pas !
Bien amicalement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ma ténacité a été récompensée J'ai résolu le pb. La liste des adresses répertoriées s'affiche par ordre alphabétique. Chaque adresse est précédée d'un petit carré blanc. Valider L'adresse est effacée. Bon am à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|