| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Comment faire pour supprimer une adresse mail, chez ORANGE ? Elle fait double emploi et je n'en ai pas l'utilité.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Onglet "mes contacts", cocher la personne à enlever, et "supprimer". | |||||||
Astucien ![]() | Message original par varos Se connecter chez Orange ( www.orange.fr) avec l'adresse de messagerie principale Entrer dans la messagerie en haut à droite === Mes préférences Une nouvelle page s'ouvre, dans la partie "Mon compte utilisateur", vous avez l'option "Supprimer une boite aux lettres" Modifié par lemedour le 08/06/2011 18:23 | |||||||
Petit astucien | bonjour lemedour ! j'ai fais votre manip mais on me dis que la page est reserve aux abonnes, et je ne suis plus chez Orange | |||||||
Astucien ![]() | je ne suis plus chez Orange Il fallait commencer par là Dans ce cas, écrire à Orange peut-être ? Je ne sais pas, de façon absolue, si les adresses mails sont détruites après un certain temps ou pas. | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui cette boite sera désactivée d'elle meme en cas de non utilisation en revanche, le temps de désactivation peut être long selon les fournisseurs | |||||||
Petit astucien | En passant par " gerer mes adresses mail " j'ai reussi à supprimer celle en question. Pour le moment j'y ai encore acces mais on verra si elle disparait completement dans les prochains jours. Merci pour vos reponses | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : Etes-vous sùr de cela ? J'ai des adresses mails toujours valides chez Tiscali alors que j'ai résilié depuis 2004 | |||||||
![]() ![]() | bonjour helas oui temps de désactivation peut être long selon les fournisseurs | |||||||
Petit astucien ![]() | moi mon email orange a été supprimé 1 an après les avoir quitté !!! Modifié par cefde le 09/06/2011 12:17 | |||||||
Astucien ![]() | Réponse officielle d'Orange : Pendant les 6 mois suivant la résiliation, les adresses mails sont "gelées", personne ne peut les utiliser, si l'ex-abonné se réinscrit il peut les reprendre. Après ces 6 mois, l'adresse peut-être réattribuée à un autre abonné. Modifié par lemedour le 09/06/2011 19:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|