| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour. Est-ce possible de réduire ou supprimer la fenêtre du milieu sur Thunderbird ? Ça me réduit la lecture de mes mails Merci
Modifié par pilou38 le 11/12/2013 10:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Je ne vois pas bien ce que tu appelles la "fenêtre du milieu", mais essaie la touche F8 @+ Modifié par y.bli le 11/12/2013 10:20 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Oui, c'est possible. Il suffit de placer le curseur de la souris sur l'un des traits horizontaux et quand on a le signe <--> en vertical, on clique avec le bouton gauche et on réduit (ou agrandit) la zone voulue. Dans le menu de Thunderbird, on peut aussi réorganiser l'affichage comme on désire. Personnellement, j'ai ceci : @ +
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Vas dans les options de l'affichage. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je crois qu'on ne peux pas supprimer cette partie, mais on peut réduire sa taille. | |||||||
Astucien ![]() | y.bli a écrit :
En agrandissant ta photo (assez floue), je suis presque sûr de reconnaitre le "panneau d'affichage des messages" – tu vois cette mention sur l'image du papounet –, et en effet, tu peux l'afficher ou le faire disparaitre par F8 – ce que confirme l'image de Papounet17000 également. Est-ce réglé ? (En passant, plutôt que de photographier ton écran, tu peux faire une copie d'écran – en utilisant la touche PrintScreen par exemple.) Luc | |||||||
![]() | Comme on n'a pas de retour d'info de pilou38, ... rien que des suppositions... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Salut les amis. Excusez-moi pour ce retard. J'étais absent. En suivant les conseils de Eponine, j'ai réglé sur affichage / en tête / normaux et c'est revenu comme avant. Donc tout est parfait. Merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour le retour. Chouette de lire que tout est parfait (grâce à PCA Salut à toi, à Yves, à tout le monde, Luc | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|