| ||||||||
Astucien ![]() | Dans Word 2007, j'ai remplis une page, une autre s'est ouverte pour accepter la suite du texte. Par la suite, je me suis ravisé, et j'ai modifié la disposition, et l'ensemble de mon texte tient maintenant sur une seule page, et c'est bien comme cela, sauf que je n'arrive pas à me débarrasser de la deuxième page vide. Je suppose que cela doit pouvoir se faire, mais où et comment ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Normalement tu te places (curseur) juste derrière le dernier caractère de ta 1ère page et tu appuies successivement sur SUPPR (ou DEL) jusqu'à ce que la feuille 2 disparaisse | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP, Tu es un vrai chef, merci beaucoup, et bonne journée. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Nan, juste l'apprentissage par l'erreur Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Astucienne ![]() | bonsoir
j'ai essayé car j'ai le même problème
| |||||||
Astucien ![]() | essayes de cliquer a la fin de la page blanche !! si tu vois quelque part le petit trait clignotant apparaitre, cliques frénétiquement sur la fleche d' effacement !! tu vas alors le voir le curseur se deplacer vers la gauche et remonter ...quand il repasse sur la premiere page, c' est bon autre possibilité plus rapide : déplaces ta souris du bas vers le haut avec le click gauche enfoncé (comme si tu voulais sélectionner du texte) puis, "suppr". reste aussi le voyage à Lourdes, mais bon
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
merci pour Lourdes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|