| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Depuis hier je galère avec Movie Maker pour supprimer une partie d'une vidéo. Je peu supprimer en début ou à la fin mais je n'arrive pas à supprimer en milieu de la vidéo. J'ai essayé avec VLC mais c'est pareil; le format de la vidéo est MOV... j'ai lu quelques tutoriels mais ça ne fonctionne pas, c'est toujousr pareil! Je vous remercie A bientôt. SKIPBO
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Avec Avidemux 2.6.8 en français (la dernière version 2.6.10 est en anglais) : http://filehippo.com/fr/download_avidemux/57121/ Ensuite voici un tutoriel : http://framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf tu vas directement à la page 16 : Je ne connais pas de logiciel plus simple et facile d'emploi que celui-ci Sinon, tu as aussi : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir celui ci: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057924-free-video-dub rapidité simpicité | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci à tous les deux de m'avoir renseigné rapidement. J'ai téléchargé Avidemux, la version en Français, tout a bien fonctionné, j'ai modifié ma vidéo a guise et sans problème. Pour moi le sujet est résolu. Je vous remercie infiniment. SKIPBO | |||||||
Astucien | Re SKIPBO. Merci du retour d'info | |||||||
Astucien | Bonjour et merci pour ce sujet très utile. Pouvez vous me dire SVP si on peut aller directement à un temps donné pour positionner "A" sans être obligé de tout visionner ? Merci d'avance | |||||||
Astucien | Bonjour dlxpat. Tu as la réponse dans mon message du 16.12.2015 de 16:54 = voir le chapitre 4 de Avidemux. Une autre façon de faire : Une fois que ton film est dans Avidemux, tu déplaces le curseur du "temps" en maintenant enfoncé le curseur de ta souris et tu le déplaces : tu affineras la position avec les flèches (celles qui sont dans les ronds bleus) Cordialment.
| |||||||
Astucien | Merdi pour cette réponse aussi rapide. C'est ce que j'avais logiquement imaginé, mais malheureusement impossible faire bouger le curseur ! J'arrive à le "saisir" mais impossible de le faire bouger correctement et encore moins de le positionner ! Il ne fait que "trembloter" !!! | |||||||
Astucien | Re, malheureusement je ne vois pas le pourquoi de ce blocage Est-ce dû à la vidéo ou à Avidemux ? Essais de réinstaller Avidemux ou bien essai avec une autre vidéo ! Bon courage et tient nous au courant. A+ | |||||||
Astucien | Je pense en fait que ça vient peut être de mon installation ! En effet sans rien toucher, de temps en temps la flèche de ma souris tremblote sur l'écran. J'ai tout essayé comme antivirus au cas où, mais apparemment tout est OK. Là j'ai testé Avidemux pour supprimer la fin d'un enregistrement d'un film sur livebox à compter de 2h01mn30s. Il tourne tout seul depuis le début et je surveille. En tout une nouvelle fois merci pour le sujet et pour l'aide. Bonnes fêtes de fin d'année ! | |||||||
Astucien |
Tu dis "Il tourne tout seul depuis le début et je surveille" ? Peut tu expliquer qu'est-ce qui tourne ? | |||||||
Astucien | Par "il tourne" j'entends que j'ai lancé la lecture du film en marche normale (je ne peux l'accélérer !), que j'ai surveillé le temps et qu'arrivé à 2h01m30s j'ai fait stop et j'ai voulu créer le point A. Ensuite j'ai voulu relancer la lecture pour essayer en fin de visionnage de créer le point B, en espérant pouvoir supprimer de A à B. Malheureusement après A, impossible de continuer la lecture vers B. Je reconnais peut être avoir manqué de patience, mais après avoir télécharger 3 versions de Avidemux, l'essai n'est pas concluant ! Un autre logiciel peut-être ? En tout cas merci de l'intérêt porté à mon petit souci ! | |||||||
Astucien | Re dlxpat. Encore une question : quel est le format de ta vidéo ? Le non fonctionnement vient peut-être de là ! En plus, passe une vue d'écran, au moment ou ta vidéo est chargée, histoire de voir tes réglages. A+ | |||||||
Astucien | Principalement du "avi", mais par contre pour la vidéo il faudra attendre un peu ! j'ai viré a | |||||||
Astucien | Principalement du "avi", mais par contre pour la vidéo il faudra attendre un peu ! j'ai viré avidemux et demain je pars à Venise jusqu'au 6. On verra au retour. Merci à toi et meilleurs voeux ! | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|