| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les asticiens ! J'ai un PC de bureau windows XP Pro avec deux disques durs. Le premier est divisé en deux partitions C et D, C contenant le système, et le 2ème DD, G, me servant de mémoire de masse. Au moment de faire une restauration du système j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai partitionné mon 2ème DD, le G, et installé Windows XP sur cette partition qui me prend 50 GO pour rien. Cela fait qu'au démarrage Windows me demande de choisir entre deux versions XP Pro jumelles alors que je n'en ai besoin que d'une. Je vous demande comment faire pour supprimer la partition sur mon DD G. Dans l'attente, je vous remercie bien et vous dis à bientôt. Bien cordialement. niagaracity. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour supprimer la partition sur G reparer xp sur la partition c en demarrant sur le cd d'xp | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci ! J'ai bien compris ! J"ai bien réinstallé XP Pro sur la partition C et cela fonctionne bien, mais je ne sais pas comment faire pour supprimer le doublon que j'ai créé par accident sur le 2ème disque dur (G;). Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | aller dans panneau de configuration, systeme, outils d'administration, gestions des disques clic sur la partition a supprimer et formater voir meme en allant sur la partition et supprimer le windows qui y est installe et qui ne sert a rien Modifié par tailhardas le 26/01/2010 20:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|