× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 supprimer une playlist deezerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 11/09/2016 @ 06:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je cherche comment supprimer une play-list sur deezer

je lance Deezer

je clique sur ' playlist' et je vois a droite,toutes mes playlist, mais je ne vois rien pour en supprimer

si quelqu un a la solution, je suis preneur

bon dimanche et d 'avance Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 11/09/2016 à 07:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pour supprimer un ou plusieurs titres, coche les cases en bout de lignes à droite de ceux que tu as choisis. Ensuite, clique sur supprimer symbolisé par une poubelle en haut de liste. Enfin, clique sur Oui pour confirmer la suppression.

mounbridge
 Posté le 11/09/2016 à 10:54 
  Astucien

bonjour Mimi

merci d'avoir répondu, mais c'est pas; supprimer des titres dans une playlist, ça je sais faire,

c'est : comment supprimer une playlist (par exemple: baladeur 1)

merci quand même

testhaut
 Posté le 11/09/2016 à 11:16 
Petit astucien

tu vas dans le menu "éditer" de la playlist (icône petit crayon) , tu y trouveras la fonction supprimer la playlist.

Hyportatif
 Posté le 11/09/2016 à 11:36 
  Grand Maître astucien

Regarde ICI peut-être

mounbridge
 Posté le 11/09/2016 à 12:00 
  Astucien

MOSIEUR THESTHAUT

c'est tout à fait ce que je cherchais

bon WE

testhaut
 Posté le 11/09/2016 à 12:36 
Petit astucien

bon WE aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,34 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 197,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Playlist crées de Deezer et Spotify
groovershark supprimer une playlist
supprimer les pubs sur un film en avi
Supprimer une partie d'une Vidéo
supprimer les métadonnées d'une photo.
Comment supprimer des séquences dans une vidéo .ts
Supprimer une voix
Supprimer pub début d'une vidéo avec VLC ?
Supprimer un son sur les deux
Supprimer parties vidéos
Plus de sujets relatifs à supprimer une playlist deezer
 > Tous les forums > Forum Multimédia