| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelle est la procédure pour supprimer une session utilisateur inutile dorénavant??,merci. PS: xp Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Tu fais: Demarrer/panneau de configuration/ Comptes utilisateurs/ Modifier un compte/ Clic sur le compte en question et supprimer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour chasseur57150, Les répertoires et fichiers de cet ancien utilisateurs sont supprimés par la procédure que tu me donnes? merci. Cordialement | |||||||
Maître astucien | bonsoir, oui toute la session et son contenu est supprimée, sans retour en arrière. aucune récupération possible dans la corbeille @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour leongka, chasseur57150, Merci pour vos réponses;le PC est chez mon fils après avoir été voir de visue il s'avère qu'il y a deux compte ADMINISTRATEUR. questions: 1_cela entraîne-t-il une procédure particulière de supprimer le deuxième compte ADMINISTRATEUR dorénavant inutile? 2_ c'est la même procédure avec les mêmes conséquences que vous m'expliquer que pour supprimer un compte UTILISATEUR? Merci de me donner ces précisions. Cordialement et bon week-end. | |||||||
Maître astucien |
mêmes conséquences, ProblèmeComment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution
| |||||||
Maître astucien | 2ème méthode dite par chasseur Voilà comment procéder pour supprimer un compte devenu inutile : | |||||||
Petit astucien | Bonjour leongka,chasseur57150, Je ferai les manip's la semaine prochaine, merci encore pour ces renseignements très complets. Cordialement
Modifié par latuvulatufait le 10/12/2011 14:46 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir leongka, chasseur57150, Tout c'est bien passé, opération OK,MERCI. CORDIALEMENT | |||||||
Grand Maître astucien |
bonne soirée. | |||||||
Maître astucien |
@+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||