| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ma config :
Double coeur 2.13Ghz
memoire 4096Mo
Carte graphique : Gforce 8800gs
Disque dur : 2 x 500Go
Carte son : Sound blaster X-Fi Xtreme Vista
Voilà, j'ai quelques soucis sur vista:
* Freeze ( SAV me demande de reformater ! ) J'ai suivi plusieurs solutions au niveau des lecteurs dvd et cd mais aucunes ne fonctionnent! De plus mes drivers sont à jour! Ma carte graphique est bien installé! Je ne vois plus trop quoi faire à part changer mon système d'exploitation ! J'ai vu que dell remettais des Windows XP sur leurs machines afin d'éviter certains soucis!
* En plus aujourd' hui j'ai un nouveau problème de fenêtres internet qui s'ouvrent seules!
Donc je ferai une pierre deux coup!!!!
J'ai Windows Xp (CD et license ) sur mon inspiron que j'aimerai mette sur le dimension 9200. Comment dois je faire?
Merci de votre aide.
Amitiés.
David
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut David44 , j'ai aussi un dell 9200 , peux tu m'expliquer ton problème car moi il tourne vraiment nickel. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bournoir,
Par moment, quand le processeur travail, le pc se bloque (30s) !!! Le voyant vert du processeur reste allumÚ!! les pages internet ne fonctionnent plus. Par contre la souri bouge mais il est impossible d'actver quoi que ce soit!
AmitiÚs
| |||||||
Petit astucien | Si ton problème c'est ton pc qui fige , voilà la solution inverse les connecteurs SATA du lecteur et du graveur ( c'est con mais c'est comme ça ) j'ai plutôt on a eu le même souci et après cette manip le dimension 9200 tourne vraime nickel.Essaye et tiens moi au courant | |||||||
Petit astucien | Voici le liens de la discussion qui nous a permis de régler le problème " https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=2763 " mais tu me faire confiance inverse simplement les prise SATA et tu verra tout va tourner nickel | |||||||
Petit astucien | J'ai dÚja fait celÓ!!!!!! Mais þa n'a pas rÚsolu mon souci.Merci quand mÛme. J'ai mÛme mis mes connection Sata 2 et 3 sur 4 et 5 + modif dans le bios et rien ne change! AmitiÚs Modifié par David44 le 21/07/2007 11:13 | |||||||
Petit astucien | ??????? ouaiii bizarre , mais par contre il faut inverser les prises mais surtout ne rien changer dans le bios. | |||||||
Petit astucien | Oui la 1ere manip ne consistait que de changer les connecteurs! Ensuite par contre quand je me suis aperþu que rien ne changait, j'ai procedÚ au 2ÚmÚ modif! | |||||||
Petit astucien | et en débranchant le graveur , puis laisser tourner le pc cela donne quoi ? et faire de même ensuite avec le lecteur | |||||||
Petit astucien | je ferai un essai ce soir !
Merci pour le conseil
AmitiÚs | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, voila après plusieurs mois d'abscence me revoilà avec toujour mon souci de freeze sous vista ! J'ai debrancher mes deux lecteurs dvd rom et j'ai toujours mes soucis de freeze!!!!! De plus c'est de plus n plus long! Si vous pouvez m'aider ça serai super! Amitiés | |||||||
Petit astucien | Dans l'observateur d'évènements à chaque fois que mon pc "freeze" j'ai une erreur " iastorV" > \Device\Ide\iaStor0 n'a pas répondu dans le délai imparti. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci | |||||||
Petit astucien | Salut Je ne peux expliquer ton problème mais je ne crois pas que ce soit lié à Vista mais que c'est plutôt un problème matériel. En passant, je connais une couple de personnes qui ont eu beaucoup de problèmes avec le SAV de Dell. | |||||||
Petit astucien | J'ai contacté Dell par son service tchat! Alors là je suis vraiment sur le C............ 30s après les avoir contacté, une réponse! Ensuite je tombe sur un technitien qui connaissait déjà fort bien ce problème. Apres m'avoir envoyer un pilote pour résoudre le problème, il prends par le biais d'internet le control de mon pc à distance pour m'installer le pilote !!!!! Incroyable!! Depuis, plus de problème et le pc à l'air de fonctionner beaucoup mieux, plus rapide !!!! J'espère que ça va rester comme ça!!!! En tout cas chapeau bat pour Dell! Amitiés. David. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|