> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Supprimer VISTA pour mettre XP dell dimension 9200Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
David44
  Posté le 21/07/2007 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Ma config : Double coeur 2.13Ghz memoire 4096Mo Carte graphique : Gforce 8800gs Disque dur : 2 x 500Go Carte son : Sound blaster X-Fi Xtreme Vista Voilà, j'ai quelques soucis sur vista: * Freeze ( SAV me demande de reformater ! ) J'ai suivi plusieurs solutions au niveau des lecteurs dvd et cd mais aucunes ne fonctionnent! De plus mes drivers sont à jour! Ma carte graphique est bien installé! Je ne vois plus trop quoi faire à part changer mon système d'exploitation ! J'ai vu que dell remettais des Windows XP sur leurs machines afin d'éviter certains soucis! * En plus aujourd' hui j'ai un nouveau problème de fenêtres internet qui s'ouvrent seules! Donc je ferai une pierre deux coup!!!! J'ai Windows Xp (CD et license ) sur mon inspiron que j'aimerai mette sur le dimension 9200. Comment dois je faire? Merci de votre aide. Amitiés. David
Publicité
bounoir
 Posté le 21/07/2007 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut David44 , j'ai aussi un dell 9200 , peux tu m'expliquer ton problème car moi il tourne vraiment nickel.
David44
 Posté le 21/07/2007 à 11:03 
Petit astucien
Bonjour Bournoir, Par moment, quand le processeur travail, le pc se bloque (30s) !!! Le voyant vert du processeur reste allumÚ!! les pages internet ne fonctionnent plus. Par contre la souri bouge mais il est impossible d'actver quoi que ce soit! AmitiÚs
bounoir
 Posté le 21/07/2007 à 11:06 
Petit astucien
Si ton problème c'est ton pc qui fige , voilà la solution inverse les connecteurs SATA du lecteur et du graveur ( c'est con mais c'est comme ça ) j'ai plutôt on a eu le même souci et après cette manip le dimension 9200 tourne vraime nickel.Essaye et tiens moi au courant
bounoir
 Posté le 21/07/2007 à 11:10 
Petit astucien
Voici le liens de la discussion qui nous a permis de régler le problème " https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=2763 " mais tu me faire confiance inverse simplement les prise SATA et tu verra tout va tourner nickel
David44
 Posté le 21/07/2007 à 11:12 
Petit astucien
J'ai dÚja fait celÓ!!!!!! Mais þa n'a pas rÚsolu mon souci.Merci quand mÛme. J'ai mÛme mis mes connection Sata 2 et 3 sur 4 et 5 + modif dans le bios et rien ne change!
AmitiÚs

Modifié par David44 le 21/07/2007 11:13
bounoir
 Posté le 21/07/2007 à 11:16 
Petit astucien
??????? ouaiii bizarre , mais par contre il faut inverser les prises mais surtout ne rien changer dans le bios.
David44
 Posté le 21/07/2007 à 11:20 
Petit astucien
Oui la 1ere manip ne consistait que de changer les connecteurs! Ensuite par contre quand je me suis aperþu que rien ne changait, j'ai procedÚ au 2ÚmÚ modif!
bounoir
 Posté le 21/07/2007 à 11:44 
Petit astucien
et en débranchant le graveur , puis laisser tourner le pc cela donne quoi ? et faire de même ensuite avec le lecteur
David44
 Posté le 21/07/2007 à 12:33 
Petit astucien
je ferai un essai ce soir ! Merci pour le conseil AmitiÚs
David44
 Posté le 12/12/2007 à 14:56 
Petit astucien

Bonjour à tous, voila après plusieurs mois d'abscence me revoilà avec toujour mon souci de freeze sous vista ! J'ai debrancher mes deux lecteurs dvd rom et j'ai toujours mes soucis de freeze!!!!! De plus c'est de plus n plus long! Si vous pouvez m'aider ça serai super!

Amitiés

David44
 Posté le 12/12/2007 à 16:29 
Petit astucien
Dans l'observateur d'évènements à chaque fois que mon pc "freeze" j'ai une erreur " iastorV" > \Device\Ide\iaStor0 n'a pas répondu dans le délai imparti. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
kébékoi
 Posté le 12/12/2007 à 17:04 
Petit astucien

Salut

Je ne peux expliquer ton problème mais je ne crois pas que ce soit lié à Vista mais que c'est plutôt un problème matériel.

En passant, je connais une couple de personnes qui ont eu beaucoup de problèmes avec le SAV de Dell.

David44
 Posté le 13/12/2007 à 17:10 
Petit astucien

J'ai contacté Dell par son service tchat! Alors là je suis vraiment sur le C............ 30s après les avoir contacté, une réponse! Ensuite je tombe sur un technitien qui connaissait déjà fort bien ce problème. Apres m'avoir envoyer un pilote pour résoudre le problème, il prends par le biais d'internet le control de mon pc à distance pour m'installer le pilote !!!!! Incroyable!! Depuis, plus de problème et le pc à l'air de fonctionner beaucoup mieux, plus rapide !!!! J'espère que ça va rester comme ça!!!! En tout cas chapeau bat pour Dell! Amitiés.

David.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
9,84 € 13,99 € -30%
@Amazon
Mini PC Ninkear N4 (Ryzen 5 4600H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 234 €
234 € 280 € -16%
@Geekbuying
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 15,86 €
15,86 € 22 € -28%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7/4.6 GHz, AM4) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33%
@Cdiscount
Cadre de bureau électrique réglable en hauteur ACGAM JSZ-3 (2 moteurs, 62 à 127 cm, 30 mm/s, supporte 120 kg) à 179 €
179 € 250 € -28%
@Geekbuying
Lecteur de carte mémoire SABRENT USB C et A (SD, MicroSD, accès simultané) à 5,59 €
5,59 € 9,99 € -44%
@Amazon

Sujets relatifs
recommander a DELL dvd vista pour réinstallation
Supprimer vista pour XP (ou 7) ?
Difficultés pour supprimer un dossier sur Vista
Astuce pour mettre vista en FR
Restauration sortie d'usine pour Vista sur Dell
Formater Vista pour mettre XP Pro ? Impossible?
Dell : 2 Go de mémoire vive pour Vista
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Plus de sujets relatifs à Supprimer VISTA pour mettre XP dell dimension 9200
 > Tous les forums > Forum Windows Vista