|
 Posté le 03/04/2005 @ 02:22 |
Petite astucienne
| Bonsoir,
j'ai l'intention de macheter un logiciel de Mixage pas trop cher [rougir] pour travailler mes cds audios, pour supprimer les voix qui chantent et pour qu'il ne reste que la musique pour faire des changements.
Mais avant je voulais tester un peu car il me faut des choses faciles car je suis tres longues à comprendre et encore quand j'y arrive [rougir] et en cherchant hier soir j'ai trouvé et téléchargé Adobe Audition version 1.5 demo valable 30 jours. [cool]
Je me suis dit je vais essayer un peu avant d'acheter quoi que ce soit [bigsmile] mais alors la en l'ouvrant et en essayant je patoge je n'arrive pas a m'en servir il y a trop de choses compliquer [boom][boom]meme avec l'aide je comprends rien a leurs termes. [maltete][bombe]
Alors j'aurais voulu savoir s'il y avaient d'autre logiciels moins compliqués,meme en demo, car je veux bien acheter mais ci c'est pour ne pas y arriver et pas m'en servir j'aurais dépensé meme ci c'est pas cher des sous pour rien. [feroce]
J'éspere que j'aurais des réponses car j'ai été voir plusieurs forum je m'en cache pas ou les réponses se font rare à ce sujet [desapprouve] "Supprimer la voix" ou "extraire la voix".
merci et [bisous] à tous
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/04/2005 à 11:16 |
Astucien | slt
de toute faþon meme avec audition ,l'extraction de la voix ne marche pas correctement sauf si tu as un fichier avec canal central.
sinon c'est juste un ecretement de certaines frequences
[img]http://img26.exs.cx/img26/1528/sanstitre12xe.jpg[/img]
Modifié par gologolo le 03/04/2005 11:17 |
|
Posté le 03/04/2005 à 14:44 |
Petite astucienne
| Bonjour,
Merci gologolo pour ta rÚponse [smile] j'ai fais comme tu m'as dis mais le probleme qui se pose c'est que le son diminu autant que la voix [triste].
Comment faire pour reogmanter le son et diminuer encore la voix,je pense qu'il faut que je remixe, mais la j'y perds mon latin, [pleurer] j'ai vus dans le menu "effet" il y avait plusieurs choses mais je ne sais pas Ó quoi sa sert et surtout comment m'en servir si tout les logiciels sont aussi compliquÚs que celui la je ne suis pas prete d'y arrivÚe c'est pour cela que je demandais s'il y avait pas un logiciel plus facile et surtout avec l'aide plus simple [rougir].
Merci encore [bisous][bisous] |
|
Posté le 03/04/2005 à 20:24 |
Petite astucienne
| Bonjour
pour suivre
merci |
|
Posté le 03/04/2005 à 21:19 |
Astucien | potavin a Úcrit :
Bonjour,
Merci gologolo pour ta rÚponse [smile] j'ai fais comme tu m'as dis mais le probleme qui se pose c'est que le son diminu autant que la voix [triste].
Comment faire pour reogmanter le son et diminuer encore la voix,je pense qu'il faut que je remixe, mais la j'y perds mon latin, [pleurer] j'ai vus dans le menu "effet" il y avait plusieurs choses mais je ne sais pas Ó quoi sa sert et surtout comment m'en servir si tout les logiciels sont aussi compliquÚs que celui la je ne suis pas prete d'y arrivÚe c'est pour cela que je demandais s'il y avait pas un logiciel plus facile et surtout avec l'aide plus simple [rougir].
Merci encore [bisous][bisous]
|
c'est ce que je te dis avec de la musique sans canal central comme dans 99% des cas :þa ne marchera jamais quelque soit le logiciel
sinon nero a une fonction karaokÚ qui marche de la meme maniere c'est Ó dire tres mal Modifié par gologolo le 04/04/2005 08:35 |
|