| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion sous Windows 7. Le précédent propriétaire a remis tous les paramètres d'usine mais en faisant les mises à jour il est apparu un petit drapeau pour obtenir Windows 10. Cela veut- il dire qu'il y a des traces de Windows 10 dans mon ordi? et si oui comment les supprimer? Y a t il un moyen de faire disparaître ce drapeau et d'éviter que cela ne revienne à chaque mise à jour. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Nan, ce ne sont pas des traces ! ll te faut désinstaller la KB3035583 ! | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse mais qu'est ce que la KB3035583 et comment la désinstaller? | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,j'ai réussi sans problème à désinstaller la KB3035583 mais pour la suite quand je vais dans C/windows/system32 je ne trouve aucun dossier qui s'appelle GWX. A la fin de l'étape précédente j'ai redémarré l'ordi.Est ce pour ça que le dossier à disparu? | |||||||
Grand Maître astucien | Il n'est pas présent chez tout le monde : https://forum.pcastuces.com/comment_empecher_le_passage_a_windows_10-f3s26680.htm?page=1� | |||||||
Petite astucienne | Bon alors peut être que ce que j'ai fait sera suffisant! Merci pour votre aide .Vous êtes au top comme toujours ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|