| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
comment desinstaller windows live 2011 pour en installer une autre version ? celle là me fait des soucis. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Par le panneau de configuration | programme et fonctionnalités ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si pas possible voir ICI | |||||||
![]() ![]() | Bonjour boule de poils, Dans ton lien on ne parle pas de Seven. Le plus probable est la restauration mais j'ai trouvé ceci qui peut aider à la solution si besoin thesylablonde: Avant de réinstaller ton autre version passe un coup de CCleaner cela ne peut que faire du bien ... @ + . | |||||||
![]() ![]() | FREEDOM a écrit : Bonsoir, la manip est la même sous seven et est prévue dans le cadre où ce que tu indiques ne fonctionne pas.
| |||||||
Astucienne ![]() | Hello ♪ Moi chez mon frère qui a Seven, dont la version Windows Live Essential 2011 ne marchait pas, j'ai simplement supprimé via l'équivalent de '' Ajout / Suppression de programmes '' pour Seven. Ensuite supprimé les clés de registre ( bouton '' registre'') avec CCleaner, ensuite j'ai redémarré, et pour finir reinstallée la version 2009 de W L Messenger. Elle est trouvable dans la logithèque de Pcastuces. Ca marche nickel ! Bonne journée Catimage | |||||||
Petit astucien | Message original par thesylablonde Bonjour, Il est souvent très difficile de supprimer Windows live 2011 par les moyens classiques (Ajout/suppression de programmes). J'ai trouvé sur le net un site qui donne plusieurs solutions pour supprimer ( voir lien ci-dessous) et installer d'anciennes versions de Windows live et supprimer les messages qui "forcent" la mise à jour lors de l'installation de Windows live 2009. En espérant que cette information permettra de résoudre ton problème. http://www.wikikou.fr/supprimer-windows-live-messenger-beta-astuce-1004.html | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|