| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, sur Windows live mail impossible de supprimer certains contacts je reçois le message " impossible de supprimer proviennent d'une source extérieure" alors peut-on supprimer carrément Windows live mail ainsi que tous les contacts ou alors ou trouver ceux-ci avec win 7. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | voici le message que je reçois | |||||||
![]() ![]() | Merci de suivre les sujets que tu ouvres et dans lesquels tu as des réponses ........! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, ceci est un nouveau sujet et pas encore de réponse, rien à voir avec le sujet de GMAIL merci | |||||||
![]() ![]() | Je sais, je te parle effectivement du sujet sur Gmail | |||||||
Astucien ![]() | pour gmail j'ai carrément supprimé tous j'ai pas su configurer et je ne garde que mon adresse outlook merci à toi | |||||||
Astucien ![]() | j'ai supprimé mon adresse gmail et je garde seulement celle d'outlook le sujet n'est même plus repri comme je vois | |||||||
Astucien | Bonjour,
Comment as tu fait pour supprimer ton adresse Gmail , cela m'intéresse Merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Re, Si je supprime GMAIL je pourrais toujours aller sue Google ??? Merci d'avance.
PS. Par la même occasion ,y as t'il une façon simple d'exporter mon carnet d'adresse hotmail vers Mozilla Thunderbirt merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Personne ne sait me répondre ?? , soyez gentil je suis embarrassé
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|