| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai acheté un ordi d'occasion et lorsque le démarre Messanger il se connecte avec le profil de l'ancien propiétaire. Je dois donc fermer la session et en ouvrir une autre avec mon profil . Je n'ai pas trouvé comment supprimer la connexion avec le profil d'origine et de toute façon il faudrait faire un gros ménage. J'ai donc voulu désinstaller Messenger mais je ne trouve pas le mode opératoire (ni avecCcleaner) quelqu'un connait il la solution. Le but étant ensuite de réinstaller une version "toute neuve" Merci d'avance pour votre aide et bon weekend à vous tous Elise | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Salut Quelques pistes > ICI mimi32140, on a frôlé l'accrochage! Modifié par SuperMario le 12/06/2009 22:38 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | bravo pour la rapidité. La 1ère solutionest opérante par contre j'ai essayé la 2ème d'abord mais sans succès car /inf/ est introuvable. j'ai trouvé 3 fichiers ayant le nom indiqué mais dans d'autre répertoire mais inopérant en les modifiant les uns après les autres. Problème résolu donc. merci beaucoup à vous ; bonne nuit Elise | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|