| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un eeePC 1005 H Windows XP. (Poste de Travail)....Disque local C.....Disque local D J'ai installer Windows7 sur mon Disque local D, donc maintenant quand j'allume mon PC, j'ai le choix entre Windows XP ou 7. Mais j'aimerais garder Windows7 et supprimer Windows XP. Comment faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Consulte ce lien : http://www.windows-seven.org/2009/12/supprimer-windows-xp-de-dual-boot-avec.html | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit : Merci pour cette réponse rapide !!! J'avais déjà vu ce post, mais je ne peux pas faire cette manip, parce-que je n'ai pas de lecteur DVD. et pas non plus de clé USB. C'est pour cela que j'ai installer Windows7 direct sur mon Disque dur D. | |||||||
Grand Maître astucien | AZ11ZA11 a écrit : Comment as-tu fait pour installer Seven sans clé ni DVD ? | |||||||
Nouvel astucien | Je l'avait sur un Disque Dur externe. Donc j'ai ouvert l'image iso et installer sur mon Disque Local D. Pour la Clé : je n'ai pas mis car tu 30 jours sans Clé. | |||||||
Grand Maître astucien | Ton DD Externe il était bien connecté en USB... | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit : Oui.....mais pendant l'installation le DD Externe n'est pas reconnu (seulement Clé USB). | |||||||
Grand Maître astucien | Ben on s'en fout ! Installe Seven sur une clé et reboote dessus pour faire la manipe décrite sur le lien... | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit : OK !!! Je vais faire ça, quand j'aurais une Clé USB. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|