> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 supprimer xp pour millénium sous NTFS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 14/05/2003 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai installé xp et j'ai voulu remettre mon cd fourni avec mon pc (cd de reinstallation systeme continental edison windows millenium)comment faire pour supprimer XP sur setup on me signale (you are running this cd on a non windows95 opérating system.in order to install you devices,please,copy necessary files to floppy disk and install the river e.g)avant xp je mettais mon cd je redémarrais et je pouvais formater et réinstaller,merci a tous d'avance
Publicité
Quartzkyte
 Posté le 14/05/2003 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si ton XP était en NTFS, tu n'auras pas d'autre solution que de détruire la partition NTFS avec l'outil FDISK (détruire partition non-dos) et de la recréer. Mais quel intérêt de retourner à Me après XP ?
paparicoune
 Posté le 14/05/2003 à 22:53 
Astucien

Dommage de ne pas avoir installé Xp et d'avoir fait la conversion de ton DD en NTFS car tu aurai pu faire machine arriere or là tu es obligé de procéder comme te l'a indiqué quartz... Tout comme lui, je me demande bien pourquoi tu veux revenir à Meuuuuuuuuuuuh [bigsmile]
Quartzkyte
 Posté le 14/05/2003 à 23:40 
Astucien

Comme dit ailleurs, sauf outil payant type PM8, et encore c'est pas fiable à 100%... Moi jamais je ne reviendrai volontairement aux 98 et consorts, me manque plus qu'un soft à avoir en XP et je pourrai virer mon dual boot et ne garder que XP...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
601,42 €Carte Graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go à 601,42 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go qui passe à 593,95 € (avec la TVA ajustée). Comptez 7,47 € pour la livraison en France soit un total de 601,42 € livrée. La carte graphique ASUS Radeon RX 6700 XT DUAL OC 12G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées. Elle est pourvue de 2560 processeurs de flux, 160 unités de texture, une interface mémoire 192 bits et 64 ROP.

Une bonne affaire en cette période compliquée pour les cartes graphiques.

> Voir l'offre
168,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver pour mon scanner sous win millenium?
Utilisateur à supprimer sous windows millenium ?
comment faire pour supprimer millenium
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits
Pilote Twain pour Canoscan 5600F sous Windows 7.
Disc dur passé de ntfs à Raw sous seven
probléme pour imprimer sous words.
Drivers SATA et configuation ok pour SATA sous XP?
Plus de sujets relatifs à supprimer xp pour millénium sous NTFS
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis