| ||||||||
Maître astucien | Si vous l'avez installé sur un système non compatible et que le message apparaît . Rechercher « Regedit » dans la boîte de recherche ; Trouver « UnsupportedHardwareNotificationCache » dans le chemin HKEY_CURRENT_USER\Control Panel ; Modifier la valeur de SV2 DWORD dans ce dossier de 1 à 0 ; Sauvegarder et rafraîchir. Pour anticiper les protestations d'autres utilisateurs, Microsoft a également proposé une solution moins risquée :
Taper « Politique de groupe » dans la barre de recherche ; Cliquer sur « Éditer la politique de groupe » ; Se rendre dans la catégorie Politique de l'ordinateur local > Configuration de l'ordinateur > Schémas administratifs > Système ; Activer l'option « Cacher les messages lorsque les prérequis système Windows ne sont pas satisfaits ». Dans les deux cas, la terrible marque ne devrait plus venir vous importuner… du moins jusqu'à une prochaine mise à jour qui viendrait « par inadvertance » la réactiver. Modifié par Super_GEGE le 15/02/2023 13:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il est où SV2 ?
Taper « Politique de groupe » dans la barre de recherche :
@+
| |||||||
Grand Maître astucien | Pour les stratégies de groupe pour Famille, la bat valable pour 10 doit l'être pour 11.
@echo off pushd "%~dp0"
dir /b C:\Windows\servicing\Packages\Microsoft-Windows-GroupPolicy-ClientExtensions-Package~3*.mum >List.txt dir /b C:\Windows\servicing\Packages\Microsoft-Windows-GroupPolicy-ClientTools-Package~3*.mum >>List.txt
for /f %%i in ('findstr /i . List.txt 2^>nul') do dism /online /norestart /add-package:"C:\Windows\servicing\Packages\%%i" pause | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | calino a écrit : Hello oui ça vient du site Allemand Deskmodder (excellent au demeurant)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Patrick, L'astuce proposée est pour la version Insider à l'heure d'aujourd"hui, c'est indiqué dans ton lien après lecture. Je présume que l'astuce s'appliquera plus tard sur les versions non Insider. Parce que ça parle de SV1 et de SV2 et c'est pour W11 dans les 2 cas (Valable sans doute pour W10). Je crois savoir comment créer la clé SV2,mais personne y fait allusion si elle n'existe pas. Nouveau --►Valeur DWORD 32 BITS (dans le volet de droite) Et la nommer --► SV2 Et mettre 0 (zéro) comme donnée de valeur en Hexadécimal.
-------------------------------
@+ | |||||||
Astucien | calino a écrit : Hello calino. je sais pas. pour l'instant tout ce que je sais est qu'un poignée de machine ont le watermark en question. Pas sur que Microsoft pousse le truc à grande échelle. Par chance mon pc est compatible W11. Modifié par Anonyme le 15/02/2023 18:07 | |||||||
Petit astucien | On le saura vite, les questions à ce sujet sur les forums sont faits pour ça. J'aurais préféré un fichier .reg prêt à l'emploi au lieu de mettre les mains dans le cambouis du registre Windows, quand a l'autre option, il faut installer Gpedit sur les versions ''Famillle'' W11 et W10,elle y est déjà dans la version Windows Pro. @.... | |||||||
Grand Maître astucien | Il est peut-être possible de construire un tel reg en surveillant le "travail" de gpedit (ou à la main) avec Regshot. M'enfin, il n'y a qu'une clé/valeur/donnée, il suffit de "déduire" le reg auquel elle correspond ...
... ou de l'exporter, comme ça on a le reg une fois pour toutes. Je vais manger, mais j'ai confiance : quand j'aurai fini un autre astucien l'aura fait. (par copier-coller, pas de risque d'erreur dans Regedit) Modifié par yves.vaissiere le 15/02/2023 19:17 | |||||||
Petit astucien | J'ai exporté la clé de registre. Que j'ai nommé --► SV2 ----------------------------------- Le contenu du fichier reg :
Windows Registry Editor Version 5.00
Je l'inclus ici sur le forum PC Astuces ==► SV2 ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|