| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Avant de poser ma question, j´ignore, si c'est la bonne rubrique ? Je voudrai supprimer une application sur l'iPad, concernant hotmail, n'importe qui peut avoir accès à la boîte de réception. Car, je ne suis pas le seul à s'en servir. Malheureusement, je ne suis pas arrivé à la supprimée par rapport à d'autres applications, c´est beaucoup plus facile
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Conneter ton ipad avec itunes. Dans Apps, retrouver ce que tu veux désinstaller, cliquer à droite sur désinstaller puis, syncroniser. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | quand iTune est ouvert dans la colonne de gauche , sous Appareils tu cliques sur iPad de ........ et sur la barre du haut sur Apps Tu fais défiler les applications tu n'as plus qu'à cliquer sur supprimer, l'icône se transforme en grisé et le bouton en Installer, ( l'installation reste disponible sur l'ordi ) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour vos réponses, dès que j'aurai résolu le problème je vous le dirai. Bon week-end.- | |||||||
Petit astucien | Re, il y a tellement d'apps et ils ne sont pas par ordre alphabétique. Selon l'icône que j'ai < une enveloppe blanche avec un fond bleu> avec le titre en dessous : Mail Dois-je faire la recherche dans Mail ou dans Mail hotmail ?
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Si c'est Hotmail que tu veux supprimer il faut qu'il y ai Hotmail ou mail Hotmail de marqué dessus, faut pas supprimer l'autre (l'enveloppe avec l'arobase) celle là c'est l'application qui centralise toutes les boites mail que tu auras configuré. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Astucien, Ce n'est pas marqué arobase
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|