| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Au fil du temps et aprés quelques réinstallation de vista, les fichiers s'acumulent dans le dossier sauvegarde de mes favoris de navigations. Je voudrai en supprimer certain mais n'y arrive pas, ni non plus en mode sans échec. Qui pourait me donner la façon de procéder? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour zozo, tu ne précises pas quel navigateur tu utilises .... Nous dire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour sapiens. Merci de m'avoir répondu. Je reprend le sujet aprés quelques jours d'absence. En fait, il ne s'agit pas des favoris, mais de la sauvegardes de ceux-ci. Quand j'ai réinstallé vista j'ai sauvegardé mes favoris de navigation de INERNET EXPLORER en suivant ce chemin >fichier>importer-exporter>exporter vers un fichier>favoris>choisir le dossier ou exporter et c'est dans ce dossier choisi, (Boomark) que je ne puis supprimer les fichiers ni même le dossier complet comme j'ai voulu le faire. J'ai tenté de le faire en mode sans échec. Ca ne marche pas. cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | @zozo, ha oui, en effet, le sujet est largement différent ! Nous dire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sapiens Bravo! ça marche avec Unloker. Toutefois y-a-t-il un moyen de supprimer fichier par fichier à l'intérieur du dossier Boomark ? bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|