| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
J'aimerais savoir si je peux supprimer tous les fichiers contenus dans C:\Documents and Settings\monnom\Local Settings\Temp ?
En effet, j'y ai trouvé certaines bébêtes comme a.exe, b.exe, c.exe,... connus comme spyware, trojan,... mais "indeletable" par un AV !
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Deltavox. En principe oui, tu peux virer tout ce qui ce trouve dans C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Temp et aussi dans C:\Windows\Temp. Tu redémarre ta machine avant et ensuite tu les vires manuellement, ce qui devrait te permettre de pouvoir effacer ceux qui résistent... J'ai justement posé une question semblable sur le forum hier.
Modifié par le queb le 31/10/2009 01:41 | |||||||
Astucien ![]() | le queb a écrit : Bonsoir le queb,
Merci pour ta réponse mais c'est le "En principe" qui m'ennuie... Dans C:\Windows\Temp je sais et j'en suis même certain mais dans l'autre j'aimerais une confirmation | |||||||
![]() ![]() |
Tu as Ccleaner qui fait très bien ce travail! | |||||||
Astucien ![]() | Merci chaser57150 | |||||||
![]() | deltavox tu peux supprimer aussi dans : C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temporary Internet Files et dans bien d'autres endroits! un tuto très utile ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=58235
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|