× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Supression de messages dans Outlook Express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TANGO
  Posté le 18/11/2006 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à supprimer les messages dans la boîte de réception sur Outlook Express.Quelqu'un aurait-il la solution? Merci
Publicité
canigout
 Posté le 18/11/2006 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

BONSOIR

tu pratiques de quelle maniere

A+

TANGO
 Posté le 19/11/2006 à 09:52 
Nouvel astucien
Salut! Je clique droit sur le message à supprimer et je clique gauche sur la fonction "supprimer". Mais rien ne se passe.
canigout
 Posté le 19/11/2006 à 12:13 
Astucien

re

essaie ainsi

tu fais cliquer sur edition/selectionner tous/edition/supprimer

bonne chance

TANGO
 Posté le 20/11/2006 à 09:55 
Nouvel astucien
Salut! J'ai essayé la solution que tu m'indiques mais rien ne se passe.A+
Stalmyr
 Posté le 08/09/2007 à 00:15 
Petite astucienne

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai le même problème que TANGO pour supprimer mes messages sur Outlook Express.

J'ai tout essayé :
1er essai : cliqué sur l'icône "supprimer" en haut de la page
2e essai : sélectionné "édition" et "supprimer" (je ne veux pas "tout" supprimer, seulement quelques messages)
3e essai : ctrl + D

La semaine passée, j'ai eu le même problème mais ça s'était replacé.

J'ai fait tout l'entretien nécessaire pour mon ordi, supprimé cookies et spam, nettoyé disque dur, défragmenté. J'ai fermé mon ordi et l'ai laissé reposer une journée entière. Et rien ne va.

lampernisse
 Posté le 08/09/2007 à 14:25 
Astucien

Bonjour TANGO La corbeille (Éléments supprimés) de Outlook Express est peut être pleine ? A+
Stalmyr
 Posté le 08/09/2007 à 16:44 
Petite astucienne

J'ai 16 éléments supprimés dans cette corbeille ... mais voici ...

Je n'ai que 1,64 Go d'espace libre sur 5,99 Go.

Les messages supprimés ne pouvant être affichés, je ne peux les supprimer de ce dossier, donc je ne peux y mettre d'autres messages supprimés. Ce qui fait que tout se bloque.

Merci lampernisse

Modifié par Stalmyr le 08/09/2007 16:48
lampernisse
 Posté le 08/09/2007 à 18:17 
Astucien

Il est inutile d'ouvrir la corbeille. En faisant un clique droit sur l'icône de la corbeille de OE,tu accèdes a un menu contextuel. Tu recherches Vider le dossier Éléments supprimés. A+
Publicité
Stalmyr
 Posté le 08/09/2007 à 22:53 
Petite astucienne

lampernisse a écrit :

Il est inutile d'ouvrir la corbeille.
En faisant un clique droit sur l'icône de la corbeille de OE,tu accèdes a un menu contextuel.
Tu recherches Vider le dossier Éléments supprimés.

A+

J'ai Outlook Express 6 .... Je ne vois aucun icône de corbeille de OE.
Quand j'ouvre OE6, j'ai un "X" où c'est écrit "supprimer", c'est tout.
Et quand je clique sur ce "supprimer", rien ne se passe.

lampernisse
 Posté le 09/09/2007 à 09:41 
Astucien

Va voir là.En image,regarde la colonne de gauche. http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/283.htm
Stalmyr
 Posté le 09/09/2007 à 13:12 
Petite astucienne

Bonjour lampernisse,

Hier, j'ai transféré des dossiers sur CD et j'ai supprimé des trucs personnels dont je n'avais plus besoin. J'ai même désinstallé des programmes dont je ne me servais plus. Mon espace libre sur le disque dur a augmenté à 2,09 Go sur 5,99 Go.

Dans ma boîte de réception, j'avais 154 courriels d'accumulés. J'ai réussi à en supprimer environ 120 et à les supprimer de la corbeille OE. Puis j'ai voulu en supprimer d'autres dans la boîte de réception et ça s'est de nouveau bloqué. Ça indique encore que l'espace disque est faible et la mémoire basse.

Là, j'ai ouvert le lien que tu viens de me donner, j'ai suivi les indications. Ça me donne le message suivant :

« Certains messages du dossier "Éléments supprimés" n'ont pas pu être supprimés. Une erreur s'est produite. »

Et ça redonne espace disque faible et mémoire basse.

lampernisse
 Posté le 09/09/2007 à 16:58 
Astucien

Quand tu parles de mémoire basse,il y autre chose qui tourne sur ton ordinateur? Anti-virus et tout le fatras windows pour surfer tranquillement. Si c'est le cas,désactives les,momentanément.
Stalmyr
 Posté le 09/09/2007 à 21:02 
Petite astucienne

Si tu veux dire les icônes à côté de mon horloge, j'ai mon antivirus AVG et HP digital Imaging Monitor (je sais absolument pas à quoi sert ce dernier).

Mais si je désactive mon antivirus, mon ordi n'est plus protégé ???

En allant sur Explorateur Windows, je me suis débarrassé d'un dossier où j'avais des vidéos dont j'avais complètement oublié l'existence. Je suis passée de 2,09 Go à 2,15 Go d'espace libre sur mon disque dur.

J'ai encore essayé de supprimer des courriels inutiles. Ça a fonctionné pour une dizaine puis tout s'est bloqué encore.

J'ai vérifié mes Éléments Envoyés dans Outlook Express ... J'ai 478 courriels. Je ne pense jamais à vider ce dossier. Mais là, impossible de le faire, étant donné que j'arrive plus à supprimer aucun courriel.

Merci de m'aider ... Je continue à vérifier ce qui pourrait être transféré sur CD ou supprimé simplement.

lampernisse
 Posté le 10/09/2007 à 09:35 
Astucien

Bonjour Rassure moi,pour toutes tes intervention pour débloquer ta messagerie,tu n'est pas connecté au net? Pour AVG,tu le désactives(hors connexion)le temps d'intervenir sur OE. Un clique droit sur l'icone de AVG. Essaye aussi Un clique droit sur HP digital Imaging Monitor pour voir. A+
triode94
 Posté le 10/09/2007 à 15:58 
  Maître astucien

Bonjour.

Supprime ta boîte de réception. Elle sera automatiquement recréée au prochain lancement.

"Documents and Setting, ton nom, local settings, application data,identities, {une série de caractères}, microsoft, outlook express," boîte de réception.dbx

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 400 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'Amazon par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suprèssion des e mail dans Outlook Express
supréssion d'un mail dans outlook express?
Outlook express supprime mes messages
Liens inactifs dans Outlook Express 6
Affichage/Outlook Express 6/Messages entrants
pb verificateur orthographe dans outlook express
Règles de messages dans Outlook
Ouverture de liens dans Outlook Express
Embeddage d'une pop-up SWF dans Outlook Express
ouverture des liens ds messages outlook express im
Plus de sujets relatifs à Supression de messages dans Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me