× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 suprèssion des e mail dans Outlook ExpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy9
  Posté le 13/06/2006 @ 00:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Boujour a tous Mon probléme, Je n'arive plus a suprimer mes e mails dans outlook expess mais quant je le ferme,j'ai un message qui me dit (MSIMN a causé une défaillance dans le module 0000-ad0042cD) que faire? j'ai aussi trés dificile d'envoyer des messages j'ai win 98se : j'ai Avast comme antivirus:j'ai egallement TuneUp. qui peut me dire que faire Merci d'avence et bonne soirée
Publicité
BUBU30
 Posté le 20/06/2006 à 00:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir Papy, regarde là et si tu ne comprends pas tout, dit le moi: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll A+
papy9
 Posté le 22/06/2006 à 23:52 
Nouvel astucien
Merci BUBU mai windows refuse de renomer le dossier MSIMN que faire Merci
BUBU30
 Posté le 23/06/2006 à 00:27 
  Astucien

Bonsoir Papy, Je viens de faire la recherche du dossier "folders.dbx". J'en ai trouvé 2, tu sélectionne le 1°, tu appuies sur F2, tu n'effaces que la fin en mettant le curseur de la souris avant le . et tu remplaces l'extension par celle donnée dans le lien et idem pour l'autre. A+
papy9
 Posté le 03/07/2006 à 22:34 
Nouvel astucien
Merci a tous surtous a BUBU probléme resolut
BUBU30
 Posté le 03/07/2006 à 23:03 
  Astucien

A ton service Papy. Peux-tu ajouter [résolu] au titre de ton sujet Il faut être identifié Merci. [img]http://img134.echo.cx/img134/9629/rsolu3bl.jpg[/img] https://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-9.htm A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supréssion d'un mail dans outlook express?
Supression de messages dans Outlook Express
Liens inactifs dans Outlook Express 6
pb verificateur orthographe dans outlook express
Ouverture de liens dans Outlook Express
Embeddage d'une pop-up SWF dans Outlook Express
Récupération mail Outlook Express
lien inactif dans outlook express 6 ?
Pb avec les liens dans Outlook Express! (résolut)
Lien dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à suprèssion des e mail dans Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me