> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 suprimer ME sans passer par lecteur a:RESOLU MERCI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flinois
  Posté le 17/09/2004 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour comment suprimer ME sans lecteur diquette a car même dans pa confi et suprimer ME imposible car pas de scandisk deplus lorsque je mets le cd me il se mets en marche de suite donc impossible de formater quel est la solution svp merci d'avance avec suppresplus il me dit que je peux suprimer windows après je peux réinstaler ou pas le win 98se qui à la réponse

Modifié par flinois le 17/09/2004 19:58
Publicité
titiberg
 Posté le 17/09/2004 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, tu dois pouvoir redemarrer en mode MS dos. à l'invite, tu tapes format c: et tu valides...... Créé d'abord une disquette de demarrage windows pour pouvoir facilement booter sur le cd rom apres avoir formatté... @+

Modifié par titiberg le 17/09/2004 17:02
Jean-Pierre
 Posté le 17/09/2004 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut,
à l'invite, tu tapes format c: et tu valides......
[bigsmile] précédent sujet esquivé pour cause de MS-DOS... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=102923 Alors tu penses ! Enfin je dois penser de travers, vilain le JP ! Tiens pour t'apprendre : [img]http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies1/10_1_117.gif[/img]

Modifié par Jean-Pierre le 17/09/2004 17:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 €
54 € -30%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 54 €.

Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.

Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
239,90 €TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 239,90 €
380 € -37%

Amazon fait une belle promotion sur le kit TP-Link Deco X50 avec 3 satellites qui passe à 239,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 380 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 3000 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 550 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
formater DD Me sans lecteur de disque tte RESOLU
RESOLU Installation de pilote sans lecteur CD Rom
Merci de m'aider car j'ai besoin du lecteur de CD
Merci de m'aider car j'ai besoin du lecteur de CD
disquette de démarrage sans lecteur de disquette?
Souci avec mon lecteur Iomega zip 100 (Résolu)
Installer XP sans désinstaller 98???(résolu)
Install Win98se sans lecteur cd
passer de millenium a XP [RESOLU]
Adobe: faut-il les garder tous les 3 Résolu Merci
Plus de sujets relatifs à suprimer ME sans passer par lecteur a:RESOLU MERCI
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me