| ||||||||
bonjour! quelqu'un pourrait il m'aider? voici mon souci:j'ai planté un ordi, j'ai fait une restauration avec acronis true image en bootant sur la carte sd de ma clé 3 g tout a bien fonctionné
mais maintenant quand au demarrage j'ouvre la console d'option de boot (f12 pour moi) j'ai une nouvelle option de boot "uefi alcatel storage 2.31" (c'est ma clé 3g) cette option apparait 2 fois dans le menu (en position 4 et 5)mais ne servent a rien (je ne peut pas booter la dessu avec ma clé)
et donc ma question est la suivante "comment supprimé une option de boot dans un systeme uefi (si cela est different du bios) merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aidé ! (ca craint c'est l'ordi du boulot a ma femme)
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sans rien savoir de l'ordi, Carte-mère ou modèle, ce n'est pas facile de t'aider.
| |||||||
salut enfermedehors ma carte mere est une gigabyte 990xa ud3, je suis allez desactivé mes 2 options de boot comme tu me le dis mais ca ne me supprime pas ces 2 lignes dans la console du boot | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ta clé est branchée ? | |||||||
elle est branché actuellement mais quand j'ai fait la manipe decrite plus haut elle n'etait pas branché | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Alors, je ne sais pas, attend quelqu'un qui connaisse ton bios. | |||||||
ok merci quand meme enfermedehors pour tes reponses | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|